Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Si son adversaire abandonnait, se rendait, déguerpissait, s'évanouissait ... il s'arreta là, jettant un coup d'oeil inquiet sur le javelot qui gisait à terre.

Sinon, le regard dur, il recommença, brûlant pour survivre son adversaire ...

// burn to be alive :rock:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khaadaric Wrote:... tout en sortant ma surprise coté gauche ..... Carnage !!! Pour l'Empire !!!
Trois longues griffes étaient sorties de la main du Soldat. Il avança de deux pas dans la neige, passa à l'intérieur de la garde d'un de ses adversaires frigorifié, et lui planta son arme redoutable dans le ventre, tandis que son laser crachait. La créature était lacérée et brûlée. N'importe quel Etre normal aurait fui. Mais celui-ci... il lança sa gueule armée de crocs au visage de monsieur Orkalys, qui fut mordu. Et en plus il puait... Mais... Curieusement, par-delà cette puanteur, une légère odeur poivrait subsistait, agréable, un peu enivrante. (cinq points)

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon, le regard dur, il recommença, brûlant pour survivre son adversaire...
Alors va couper du bois Smile
Le Prêtre se concentra donc, se demandant s'il aurait le temps :tmi: tchac ! tchac ! Une flèche de Sémirande, toujours invisible, traversa l'Etre de part en part. Une autre était un cadeau de M. Daykard, décidément en forme :clap: La créature arrondit son regard et interrompit son attaque, laissant le temps au Guérisseur d'en remettre une couche. L'Etre chat tomba. Derrière le Guérisseur, il y eut un autre grondement à faire pipi dans ses fourrures. M. Orkalys, très occupé, ne vit ce qui se passait que du coin de l'oeil. Le Prêtre et le Détective en eurent une meilleure appréhension. Le monstre venait manifestement d'expédier un coup de patte dans quelque chose (ne me posez pas de question sur l'état final dudit quelque chose). Puis il se leva sur ses deux pattes arrière, et gronda en direction de Madame, qui avait pris un peu de champ. Madame, qui s'était entraînée des années et des années ; Madame qui, bien que déclinante, possédait un Art sans égal. Elle décocha. La bête cessa son cri. Elle posa sa paire de pattes centrales, puis ses antérieures. Se tourna. Marcha en direction du Guérisseur et du Détective qui l'avait rejoint. La hampe d'une flèche sortait de son cou. Ses quatre grands yeux regardèrent les deux hommes. Il leva son troisième quarteron de paupières et ce fut poignant. Son regard exprimait le soulagement, la paix, et même la gratitude. Il tomba, respirant doucement.

Le Soldat finit son adversaire. Il ne resta plus qu'un homme-chat indemne, qui se colletait avec Kolène Espéréro. Une flèche de Madame lui troua le crâne. L'air se retroubla. Les créatures au pelage bleu se brouillèrent et disparurent. Plus rien. Plus une trace de sang, plus un cadavre, plus une arme. Les flèches tirées par Madame, Monsieur Daykard et Mlle Chalmak étaient posées sur la neige piétinée.

Knume agonisait toujours, toute agressivité envolée.

Et...

La nuit tropicale tombait sur la plage. Il faisait doux, et un agréable vent frais annonçait la pluie vespérale. Le bruit du ressac invitait à une brochette-party sur le sable. La mer était belle, et le ciel étoilé magnifique. Tout là-haut, une étoile filante avançait doucement, mais les gens de la TSA et leurs clients savaient que c'était plus vraisemblablement un Varlet qui prenait doucement de l'altitude. Deux lunes éclairaient la mer de leur lumière d'or et d'argent. Ce qu'elle était belle, cette eau exempte de toute pollution. Mais... A peine visibles, mais très présents, quatre yeux en amande cassée les observaient. Deux grands. Deux petits. Et puis tout disparut.

Pas trace de Mlle Chalmak. Si... Là, deux jambes dépassaient de la neige !!!
Les émotions contradictoires menaçaient de submerger le prêtre, qui tenant son flanc, grimaçant, se précipita en direction de Sémirande.

Petite peste : elle n’allait pas lui faire le coup de mourir maintenant. Hors de question !

Il se jeta à genoux à coté d’elle, et commença à la déblayer …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[ :worried: ]
Deux jambes. Un bout de bassin. Rien d'autre.
:triste1: affolé Epstar regarda tout autour de lui ... où était l'autre moitié ?!

S'il restait un souffle de vie et s'il parvenait à la stabiliser ... La technologie pouvait tout réparer.

Il hurla dans la radio : on a besoin d'une évacuation : MAINTENANT !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Et c'est alors que...]
"On a des blessés ?" dit une voix venant d'un peu plus haut. La noiraude avait levé son torse à la force des bras. Elle embrassait le groupe (que je suppose un peu stupéfait). Son regard passa sur monsieur Orkalys, dont la blessure au visage saignait et moussait. "Oh !!! Nom de dieu !!! D'une voix qu'ils ne lui avaient plus entendu depuis un bon mois, sans bafouiller, et d'un ton autoritaire elle aboya "Prêtre, soignez monsieur Orkalys, vite, vite vite !!!"

Ledit monsieur Orkalys avait senti son régène démarrer et travailler, et ce de plus en plus vite. Mais curieusement, il n'y avait attaché aucune importance. Au lieu de cela, il s'était assis dans la neige, ses griffes toujours sorties et son laser découvert. Il avait un peu de mal à aligner ses pensées.

PS : Big Grin
[Monsieur Edelman]
1) On te regarde de travers.
2) On te donne quand même l'autorisation de décoller si tu la demandes.
// Ben tiens ! :rofl: Supergirl est de retour ? :respect:

... Règène militaire haut de gamme, mon postérieur pensa Epstar. Expérimental plutôt.

Il secoua la tête et se dirigea vers le soldat. Rapidement.

Quelles sont les caractéristiques du poison Sémirande ?

Il se pencha vers OK qui commençait à partir ... Hélas ses options étaient limitée; la guérison des poisons n'étaient accessibles qu'aux meilleurs de sa profession.

De plus il avait respecté les règles qu'on lui avait imposé : l'antipoison générique NT6 était resté avec la civière antigrav dans la bulle de Khrys.

Tout ce qu'il pouvait faire c'est soutenir vitalement Orkalys en espérant que Khrys arrivait ... et vite !

Il se pencha sur la garde champêtre et commença à puiser dans ses propres réserves pour le soutenir.

// Je transfère des points de vie à OK via médecine psy 2 jusqu'à ce que ... je sois sur le point de claquer.

Il aboya alors que lui même virait au vert : alors les spécificités de ce poison ça vient ?
Avec sa chance, ce venin ne serait pas thermolabile ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il aboya alors que lui même virait au vert : alors les spécificités de ce poison ça vient ?
Il n'eut pas à dire cela. Un "bip" avait sonné sur son com à sa première demande : les caractéristiques du poison, très complexe car générateur de toxines d'une part et de micro organismes d'autre part, les uns s'entendant fort bien avec le autre.

Sémirande de mit à glisser le tête la première vers le Guérisseur et son patient qui trouvait cela amusant. Elle fit une descente de 20 bon mètres, passant au ras de la gueule maintenant indifférente à la nourriture du TeddyJaws, qui vivait encore, le regard vers la mer et le ciel. Elle atterrit museau en tête contre un tas de neige près des deux hommes. Le Guérisseur ne vit d'elle qu'un petit yéti qui lui tendait deux des précieuses ampoules qu'il convoitait.

Sémirande avait l'air d'aller mieux. Mais elle semblait un peu triste. Et pas seulement à cause du long bout d'intestin qui la suivait partout.
Bien ... Bien et les effets ?

La partie micro organisme il pouvait en faire son affaire : il injecta un première dose (quelle tricheuse cette Sémirande).

Voilà pour la partie toxine. Maintenant à moi de jouer pour les micro organisme. Sémirande ? Parle moi, ça m'aide à me concentrer. A part pour les deux jambes, qu'est ce qui ne va pas ? La question était suréaliste.

Il se concentra et se glissa en esprit dans la circulation sanguine, évita le régène qui commençait à saturer et trouva les intrus qui commençaient à se multiplier de manière exponentielle, alimenté par la dégradation des tissus générée par la toxine et rejetant de plus en plus de cette dernière dans l'organisme comme déchet de leur propre activité. Il étudia les micro-organismes et trouva leur faille. Par empathie mentale il fit vibrer au niveau cellulaire l'organisme tout entier de KO; la membrane extérieure des intrus, et seulement la leur, vibra en résonnance et finit par éclater, brisant leur cycle de reproduction.

// médecine psy niveau 4

Il injecta ensuite une seconde dose : en éclatant les micro organismes avaient rejeté une quantité importante de toxine.

Enfin il vérifia l'état général de son patient, prét à reprendre le transfert de vitalité en cas de besoin.

... il jeta un coup d'oeil aux autres : il y avait plein de personnes à soigner et quoi qu'elle en dise Sémirande en priorité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)