2010-11-01, 11:42 PM
//Beaucoup :mrgreen:
Jonction
|
2010-11-01, 11:42 PM
//Beaucoup :mrgreen:
2010-11-02, 11:52 AM
MdJ Wrote:Hummm ... vous vous sentez en forme pour un petit jogging monsieur Edelman ? demanda Monsieur Baser ... Dans les conditions actuelles, je vais avancer ma séance de jogging mensuelle Khrys se mit donc à courir. Heureusement qu'il avait la mauvaise habitude de se faire livrer par service logimec tous ses achats. Il aurait été trop encombré pour courir longtemps avec une caisse dans les bras :mrgreen: Il arrive des fois que les sales manies soient profitables 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-11-02, 03:43 PM
Monsieur Baser prit le communico : on arrive donnez nous trois … il regarda Khrys … quatre minutes.
Quand est-ce que monsieur Edelman avait-il fait du sport pour la dernière fois ? Cette courte course à fond les ballons lui fit regretter les bons petits plats, les alcools, les petits plaisirs de la vie pourtant recommandés par son église … Monsieur Baser resta à son niveau, l’encourageant, le poussant. Sémirande quant à elle s’était élancée en avant, avalant le couloir de liaison à longues enjambées souples, régulières, puisant dans son liquide nutritif et sa pile à fusion primaire. Khaadaric s’était brièvement retourné : c’était plus d’une centaine de kiffs qui déboulaient, en groupe compact, courants et faisant parfois de courts sauts … leur vitesse de pointe n’était effectivement pas celle d’un humain en pleine course, mais ils semblaient capables de maintenir ce rythme indéfiniment. Toute velléité de combat était pour l’instant oubliée : ils avaient ordre de remonter à leur bord et se dépêchaient de le faire … ils jouaient leur vie sur cette course. Il activa sa ceinture de vol … et arriva une minute après à la sortie du tunnel, suivie de prés de Sémirande. Gurvan était là, son fusil à la hanche au pied de la bulle de Sémirande. // C’est bien une bulle quatre places ? Alors que la marée kiff s’annonçait une trappe de maintenance s’ouvrit quasiment à leurs pieds : Monsieur Baser se hissa, tendant la main à un Khrys transpirant pour le hisser à son tour. Il jeta un coup d’œil au couloir : Ne restons pas là … Qui monte sur les genoux de qui ?
2010-11-02, 04:31 PM
//C'est MA biplace. Je monte dans la benne protégée par un champ de force qui une fois, c'est un rappel, a arrêté une feuille morte.
2010-11-02, 04:33 PM
Gurvan avait désactivé la verrière énergétique et le champ de force protégeant la benne du pick-up de Sémirande, champ de force dont on rappellera l'extraordinaire puissance par le fait qu'il était capable de repousser une feuille morte.
Il lança son fusil à fusion à Khaadaric, qui en ferait sans doute meilleur usage que lui, aida tout le monde à monter, qui à côté de lui dans la cabine à l'avant, qui dans la benne à l'arrière, puis il redémarra les répulseurs et fit faire demi-tour à l'engin, direction le débarcadère où le Méphisto les attendait. // Grillé : Je garde quand même
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-11-02, 05:08 PM
Avec un confort digne de 5 personnes essayant de se loger dans une porsche 911 Ils arrivèrent à la passerelle d'embarquement du Méphisto ... le navire malachite avait déja mis les voiles. Dans un coin de l'esprit de Sémirande le chrono continuait de s'égréner ... 8 minutes 15 secondes ...
2010-11-02, 05:12 PM
J'attends que tout le monde soit monté dans le méphisto pour rentrer le dernier, casque rabaissé, visière à tête de mort bien visible...avec le fusil à fusion, cela faisait un bel ensemble.
Bon tout à l'air ok, on s'arrache d'ici. Gurvan, Sémirande, on compte sur vous. J'espère que les soldats de la division Nova auront eu la même chance que nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
2010-11-02, 05:45 PM
khaadaric Wrote:Bon tout à l'air ok, on s'arrache d'ici.[Sèche] "Pas de commentaire inutile, soldat." Elle avait demandé à messieurs Skriblllz et Skrublllz de lancer les Varlets bien avant que d'arriver au vaisseau. Elle prit également contact avec le contrôle de vol pour demander l'autorisation de décollage immédiat, et proposé de prendre - temporairement - du personnel de la station pour mise hors de danger, à condition qu'ils fussent au pied de l'appareil dans l'instant. Elle était passablement énervée. "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui peut avoir été détecté à 27 millions de kilomètres sans avoir pu être intercepté." demanda-t-elle en se glissant sur le siège du pilote. "Gurvan, console de tir. Machines, puissance nominale SVP. Monsieur Baser, veuillez rester à proximité de votre bulle de survie. Monsieur Edelman, ravalez vos poumons et accompagnez-le. Khaadaric : on a des clients à emmener ? Si oui fais-les embarquer sans les massacrer. Je leur laisse une minute."
2010-11-02, 08:53 PM
Sémirande Wrote:Elle avait demandé à messieurs Skriblllz et Skrublllz de lancer les Varlets bien avant que d'arriver au vaisseau.... Et avait reçu en guise de réponse : "Déjà fait sur ordre du commandant. Puissance à votre discrétion. Au revoir." Sémirande Wrote:Gurvan, console de tir."A tes ordres, commandante en second." répondit-il avec un large sourire. Sémirande Wrote:"Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui peut avoir été détecté à 27 millions de kilomètres sans avoir pu être intercepté.""Oui, c'est très surprenant. Ils n'ont sans doute pas de faisceaux tracteurs ni de remorqueur capable de freiner ce Classe III..." Une brève pause : "Bon... on mets les bouts ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-11-02, 08:57 PM
Gurvan Wrote:Une brève pause :[Calme] "Contrôle de vol : y-a-t-il quelqu'un pour nous ? Dans la négative permission de décoller SVP." |
« Next Oldest | Next Newest »
|