Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
I.A.Daykhard Wrote:se faisant il envoie une communication à Khrys resté à bord du Mephisto [une Bulle ne serait pas de trop] avec leurs coordonnées précises au cas où, ensuite...

Message bien reçu. Je me tiens à votre disposition. Une bulle est déjà disponible au camp Tekno.

Sur ce, je demande aux teknos si j'ai besoin d'une autorisation spéciale pour décoller en cas de danger immédiat, où si je peux décoller à ma convenance, sachant que mes compagnons ne sont plus dans un contexte de chasse, mais de légitime défense face à un groupe armé...

J'informe aussi les gens restés sur le Méphisto pour se mettre en alerte, activer tous les senseurs permettant d'aider une vision tactique du futur champs de bataille, et transmettre tous cela vers les communicateurs du groupe. :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
… Epstar lança un appel mental en direction des « chefs » :

Je vous averti, je suis un homme de paix, mais si vous ne rappelez pas immédiatement vos hommes, je me considèrerais en droit de me défendre et de défendre la vie de mes amis par tous moyens nécessaires.

Il n’avait aucun espoir que cet appel change quelque chose, mais il fallait qu’il suive les règles. Pour son église et pour sa conscience.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
... Il essaya de repérer si la pointe des lances avait été trempé ou frotté avec une substance quelconque.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Madame je vous demande l'autorisation de cartonner les 4 chefs, Daykhard, Kolene, Sémi, Madame, prêt a faire feu sur ceux qui avancent ? vous allez voir, ça va sentir le porc grillé..... Angry

Je me remet en mode invisibilité et enclenche le système de mon laser, je met en viser les chefs ( surtout si je reconnais celui qui avait pris un pain ou celui des halu que j'avais eu), prêt a faire feu sur les chefs.
Ensuite si on doit en venir au corps à corps, je leur sortirais "la surprise de chef "....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khrys Wrote:Message bien reçu. Je me tiens à votre disposition. Une bulle est déjà disponible au camp Tekno.
Celle du Méphisto !

khrys Wrote:Sur ce, je demande aux teknos si j'ai besoin d'une autorisation spéciale pour décoller en cas de danger immédiat, où si je peux décoller à ma convenance, sachant que mes compagnons ne sont plus dans un contexte de chasse, mais de légitime défense face à un groupe armé...
"Oh, pour aller chercher vos potes, pas de probl... Eh, c'est quoi cette histoire de groupe armé ?" On regarde la tasse de monsieur Edelman, en se demandant manifestement s'il n'a pas un peu arrosé son café.

khrys Wrote:J'informe aussi les gens restés sur le Méphisto pour se mettre en alerte, activer tous les senseurs permettant d'aider une vision tactique du futur champs de bataille, et transmettre tous cela vers les communicateurs du groupe. :geek:
Laisse tomber. Il est à 4500 km, au sol, incapable de voir quoique ce soit à cette distance et d'où il est. Quant à décoller pour s'approcher... Tu connais le montant des amendes ?
[Action]
"Grrrrr" Firent les hommes-chat en réponse au Prêtre. Quand à voir si leurs armes ont été trempé dans du pissoudsarko... pas facile (tir de dés raté).
"Tavotésarko" fit un des anciens, en brandissant sa lance d'apparat.
"Aïe" dit Mlle Chalmak en entendant cela.
"Humpf... Oui !" fit madame à contrecœur en réponse à son garde du corps.
"Gniark Gniark Gniark" onomotopa monsieur Orkalys en ouvrant son bras :
[Image: batoudy8.th.png]


"Splashhhhhhhhhhhhhhhhh" Gicla une butte de neige en explosant sous l'impact de quelque chose.
"Pfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttt" Moururent trois hommes chats écrasés pas Knume.
"Miaaaaaaaaaargl" Hurlèrent deux de mieux découpés en deux par ses griffes.

Il y a un nuage de neige dense. On n'y voit goutte. Il y a des cris et un Groaaaaaaarrrr ! assez terrifiant.

Que faites vous ?
ben....j'obéis aux ordres.... :lol:
je tire dans le tas, le plus vite possible pour faire un barrage de feu ( bestiole ou homo chatus peut importe.... ), jusqu'à ce que l'on me dise halte au feu ou que plus rien ne bouge en face. ( heu quoi? moi militaire bête ? heu oui et je suis payé pour...) ensuite, ce sera le corps à corps s'il reste des survivants.

edit : correction de fautes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Donc s’était fromage ET dessert … ils risquaient l’indigestion … et comme il le soupçonnait le TeddyJaw était resté dans le coin.

Il essaya de localiser la première cible reconnaissable et identifiée à moins de 5 mètres de distance.

Il se concentra sur la radio qu’il tenait dans sa main, détourna l’énergie de la pile à fusion qui la faisait fonctionner et projeta l’énergie ainsi obtenue sur la malheureuse créature qui tentait de l’agresser.

//contrôle d’énergie niveau 1 : 3pp, 1mn de durée, 5 mètres de portée, dommage type C
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se concentra sur la radio qu’il tenait dans sa main, détourna l’énergie de la pile à fusion qui la faisait fonctionner et projeta l’énergie ainsi obtenue sur la malheureuse créature qui tentait de l’agresser.
Le Prêtre se concentre, va pour lancer son attaque mentale et la détourne brutalement. Il vient de sentir une vive douleur au flanc. Une pointe de javelot vient de l'atteindre, fort heureusement mal dirigée, elle n'a fait que l'écorcher. Le Prêtre détourne donc son attaque vers la face haineuse, grimaçante, et camée jusqu'à la moelle des os qui se penche sur lui. La fourrure de la créature se mit à fumer, et elle poussa un miaulement de panique. Lâchant sa javeline, l'homme-chat s'apprêtait visiblement à lançer un coup de patte sur le Guérisseur. (tu n'as mangé que deux points : tu as eu de la chance)

Bourinus Magnus Wrote:"je tire dans le tas, le plus vite possible pour faire un barrage de feu ( bestiole ou homo chatus peut importe.... )"
Le tir de laser part en direction d'un homme-chat, mais la poudreuse qui retombe fait diverger le tir et le faisceau se perd en une balle du lumière aveuglante ... qui aveugle un autre agresseur dont le javelot passe - largement - au-dessus du soldat pour aller se perdre dans la poudreuse.

Monsieur Daykard décoche un trait de cette arme qu'il ne connaissait pas, et a le plaisir d'entendre un "Miaaaa" de douleur.

Kolène Espéréro en embroche un autre. Les "Kroook" que fait son épieu en perçant la cage thoracique est assez écoeurant.

Pas de trace de Madame non plus que de Mlla Chalmak.

La suite ?
semirande chalmak Wrote:
Bourinus Magnus Wrote:"je tire dans le tas, le plus vite possible pour faire un barrage de feu ( bestiole ou homo chatus peut importe.... )"

Bourinus Magnus :yo: en mode ON....tir aux chats !!! tant que ça bouge je tire...la folie du combat commence à s'emparer de moi.
En chargeant, je m'entends même beugler tout en sortant ma surprise coté gauche ..... Carnage !!! Pour l'Empire !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)