2007-05-07, 08:50 AM
Sémirande Chalmak Wrote:Modifié par action de Mr Jdryk'll
C'est-à-dire ? :?
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
|
2007-05-07, 08:50 AM
Sémirande Chalmak Wrote:Modifié par action de Mr Jdryk'll C'est-à-dire ? :?
2007-05-07, 08:54 AM
Sémirande Chalmak Wrote:"Erakès : canal privé. Cryptage. Allez, vous venez de vous vendre. Et je filme tout cela : votre guignol qui tient une femme enceinte en otage va vous valoir un succès fou. Et si cela ne vous suffit pas, vous voulez que je balance toute l'histoire : celle des émigrés de Grant, les histoires avec Carl Vigo, comment et pourquoi vous avez canardé le Zion ? Tiens d'ailleurs, on va analyser sa coque et vos Fleurs ou les canaondes de vos chasseurs : on va rire. Sans compter les circonstances exactes de l'assassinat de Géronimo/Sixtine, hummmm ? Si vous pensez que je bluffe, recherchez dans vos bases Sémi la Tueuse : vous verrez mon palmarès et comprendrez que je ne lacherai jamais. Vous prenez vos cliques et vos claques et vous vous barrez ! Compris ?" Pas très cohérent chronologiquement mais on est plus à ça prêt donc... "Commandante, vous êtes soit très naïve, soit très forte au bluff. Je me contenterai de relever une faille dans votre verbiage : si vous pensez que nous avons tiré à la Fleur de la mort sur le Zion en plein Triche-Lumière, comment pouvez-vous douter une seule seconde que nous n'hésiterons pas à détruire le Mephisto ? Avec toutes les personnes à bord. Communication terminée."
2007-05-07, 01:58 PM
//HRP: Désolé je me suis connecté tard, cette action doit intervenir assez rapidement//
Daykhard se leva assez rapidement, il tâta un instant ses diverses poches et en sortit des filins blancs... "Messieurs, la situation semble s'être fortement dégradée entre votre Commandeur et notre propre Commandante, celle-ci dans son immense mansuétude m'autorise à vous faire quitter le bord, par mesure de précautions vous allez vous passez mutuellement ses menottes souples, ne vous en faites pas c'est le dernier modéle tout confort. -Le Détective leur jette six menottes, voilà les mains dans le dos, chers amis, j'attacherais le dernier. Vous! (il désigne le moins impressionnant physiquement de tous et aussi le moins gradé.) attachez vos camarades, s'il vous plait. -Une fois les médecins entravés, Daykhard ouvre le sas et les fait sortir." Il dirige ses pas vers la salle de réunion où doivent encore se trouver le Malachite et Calata: "M.Calata, suivez nous je vous prie, la situation est critique et nous évacuons le bord. - [en Malachite] Vénérable, j'ai reçu ordre par la Commandante du Mephisto de vous mettre en sûreté, vous et votre famille, je vais me charger de vos enfants qui sont encore en isolement (je ne me souviens pas si Bendala est encore à l'écart mais Daykhard lui, si), je passerais vous cherchez devant vos quartiers. Si nous devions être en retard, rendez vous immédiatement aux bulles de survie et quittez le navire." "Messieurs, dépêchons nous, notre survie en dépend."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
2007-05-07, 07:06 PM
[Bonne injure censurée pour les yeux prudes du forum]
:twisted: Grilles-leur la tete à ces bourrins!!!! Meme si je dois y passer, au moins j'emporterais le souvenir de leur trepas! Sauvez au moins un rescapé, ils veulent liquider les miraculés... et ne pas laisser une trace de ce que nous avons trouvé. [CRI DE RAGE en voyant les restes fumants des gosses]
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2007-05-07, 07:09 PM
... donc avant que les enfnats se fasse liquider par le salopard de commando, mais sans que ça puisse interférer.
Quote:// Je ne me concentre pas sur la queue de détente (gâchette) mais sur le bouton commandant la mise en sécurité de l'arme (toute action sur la queue de détente ne donne rien) ou sur le bouton commandant l'éjection de la réserve énergétique de l'arme (le chargeur quoi) et là (à moins de considérer qu'il y a un tampon dans l'arme permettant de tirer une fois) on ne peut plus tirer non plus;
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
2007-05-09, 06:48 AM
[Au même moment]
Sémirande lance une série de procédures : - les portes intérieures se déverrouillent toutes - les bulles de survies s'ouvrent, prêtes à être utilisées - une sinistre sirène se déclenche, signal d'évacuation " - Lano, passez-moi le plot, filez aider au premier. Foutez tout le monde dans les bulles. Si les vioques rechignent, faites ce que vous voulez :evil: - kirlek : allez aider à l'évacution, collez le plus de passagers du Zion possible dans les bulles, puis fichez le camp. - Bala : même chose évacuez les passagers." Dès que tous ont quitté leur poste de travail pour aller à l'évacuation, Sémirande Rosa Chalmak verrouille la passerelle et la salle des machines. Elle déverrouille toutes les cloisons intérieures. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien. J'attends la suite pour le rôtissage des commandos.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
2007-05-09, 11:50 AM
En partant du principe que Sémirande pilote le Mephisto...
Avec le plus grand détachement dont il puisse faire preuve face au chaos ambiant, Casey ignora la procédure d'évacuation et laissa les passagers se démerder avec Arcus ou Deltar. Il réquisitionna une bulle et quitta le vaisseau pour ramasser les membres de son équipage cloués au sol. (Genre hélico pendant la guerre du Viêt Nam.) « Khrys, Epstar. Tenez-vous prêts ! Je passe chopper vos fesses. Et si l'un d'entre vous tient à rester pour jouer aux héros, je l'abandonne ! C'est clair ? » Il n'avait pas fait mention de Sonja ou des autres rescapés car dans son esprit, ils étaient déjà morts. S'il pouvait en récupérer certains au passage, ça serait du bonus mais pas son objectif principal.
2007-05-09, 01:13 PM
//HRP: il règne un joyeux bordel dans ce navire...//
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
2007-05-09, 02:15 PM
Je rebondis sur la remarque de ce bon Daykhard et j'aurais besoin de ces précisions supplémentaires :
- qu'est-ce que vous faîtes EXACTEMENT pour le cas Sonja/Commando survivant ? : vous les griller tous les deux au laser ? ou bien ?? - il est évident que Daykhard ne pourra pas faire tout ce qu'il dit dans l'espace des quelques dizaines de secondes durant lesquelles les lasers vont (peut-être) continuer à faire feu puis que les chasseurs du Trident arrivent sur un Mephisto immobile ? : comment réglez-vous ce problème chronologique ? - Sémirande doit certainement pouvoir "sentir", à travers le système du vaisseau, que Casey n'obéit pas à ses ordres : s'oppose-t-elle à lui ? si oui, comment ?
2007-05-09, 02:24 PM
MJ Wrote:- qu'est-ce que vous faîtes EXACTEMENT pour le cas Sonja/Commando survivant ? : vous les griller tous les deux au laser ? ou bien ??Je ne brûle évidemment pas Sonja. Mais M. Jdryk'll a entamé une action intéressante, qui peut mettre le commando qui le tenait en joue à portée de tir. Si c'est le cas : il grille (le commando, pas Epstar). MJ Wrote:- il est évident que Daykhard ne pourra pas faire tout ce qu'il dit dans l'espace des quelques dizaines de secondes durant lesquelles les lasers vont (peut-être) continuer à faire feu puis que les chasseurs du Trident arrivent sur un Mephisto immobile ? : comment réglez-vous ce problème chronologique ?Voir ci-dessus, et ci-dessous. MJ Wrote:- Sémirande doit certainement pouvoir "sentir", à travers le système du vaisseau, que Casey n'obéit pas à ses ordres : s'oppose-t-elle à lui ? si oui, comment ?M. Lano a choisi la voie scélérate. Il n'est pas pertinent que je tente quoique ce soit pour l'en empêcher, alors que le danger est si proche. Souhaitons-lui bonne chance quand son Karma sera mis sur la Grande Balance ![]() MJ : dès que les chasseurs seront à deux portées de laser : tu me le dis. "Dernier appel : evacuez le navire : par bulles, bulles de survie ou ceinture de vol : évacuez le navire".
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|