Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
MdJ Wrote:Oui. Sans le moindre doute derrière la ligne des forces de sécurité. Les hommes, toliens, kiffs, en uniforme noir progressaient derrière à ligne de formecs qui en avançant lentement, tirant au neutraliseur de temps à autre, refoulaient les combattants qui refusaient de se rendre ...
Mais la voie par laquelle nous sommes arrivés : elle est inaccessible ?
Reply
Non, elle n'est pas inaccessible : il s'agit d'un tube de jonction entre les quartiers d'habitations et les quais. Ce tube est assez large pour accueillir de part et d'autre les rails magnétiques des wagons de transport publique et en son centre une voie piétonnière de 5 mètres de large ... Mais les wagons semblaient pour l'instant immobilisés.

Les forces de sécurité de la station connaissaient leur boulot en terme de maintien de l'ordre : ne pas coincer sans chemin d'évasion une foule que tu souhaites disperser.

Pour l'instant ce n'était pas la débandade, mais les kiffs survivants commençaient à se rassembler plus ou moins en bon ordre, achevant leurs blessés, récupérant le matériel. Ils étaient sur le point de se replier.
Reply
[Appel]
"Monsieur Edelman ? Monsieur Baser ? Où êtes-vous ? Tout va-t-il bien ? Pouvez-vous rejoindre le vaisseau ?"
Reply
Sémirande Wrote:["Khaadaric Orkalys : peux-tu m'expliquer ce que tu as ENCORE fichu ? Allez, viens : on va essayer de trouver un wagon en état. Il nous reste 15'34. Allez, MAGNE !"
Tout en sautant pour rejoindre Sémirande.
J'étais en train de couvrir vos culs et ceux de la division Nova, j'ai fais diversion pour tout le monde. Ces chiens de kiffs étaient parti pour se faire un carton, j'ai minimisé ceci en paralysant certains d'entre eux. Je vois que tu fais toujours dans la finesse.
Une fois que je l'ai rejoins.
ça va, t'as rien ?
Baser et Khrys, ils sont ou ? ils ont sauté avec l'explosion ?

je demande à Gurvan de localiser Baser et Khrys par rapport à notre position.
Au fait Gurvan, merci, ça va, j'ai un peu mal parce que je me suis ramassé un wagon, mais ça va.
Je crois que Sémirande me confirme du regard que j'ai toujours l'air aussi con et timbré, donc tout va bien.
Il nous reste combien de temps pour s'extraire ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Sémirande Wrote:[Appel]
"Monsieur Edelman ? Monsieur Baser ? Où êtes-vous ? Tout va-t-il bien ? Pouvez-vous rejoindre le vaisseau ?"

Khrys était un peu hébété par l'explosion, puis lâcha: Merci... merci de m'avoir tiré de là!

Puis il pris son com: A l'équipage; Je suis avec le client, nous sommes en un seul morceau... nous sommes dans le conduit technique, nous allons en direction du Mephisto, a moins que l'on trouve une sortie à l'air libre, pour pouvoir être pris en charge par une bulle de la compagnie. Je déclenche mon transpondeur pour que vous puissiez nous localiser.

Puis, il prit son localisateur de contact, et visualisa le chemin à parcourir, et les sorties possibles.
Monsieur Baser, nous allons commencer à marcher rapidement dans cette direction.

Pendant qu'ils longeaient le conduit technique, il demanda à Globule de lui envoyer des images de la situation...
Et de confirmer leur position au Mephisto par un canal privé.
Khrys lance ensuite un ordre à Globule (via com) pour que celui-ci fasse une reconnaissance visuelle des points de sorties que son localisateur de contact a trouvé, afin d'être sûr que leur sortie soit suffisamment discrète, ou tout du moins sans Etres hostiles dans les environs. :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Gurvan reçut avec soulagement les différents messages de ses compagnons. Il enregistra leurs différents rapports de position, et leur répondit via une liaison sécurisée, transmettant sa propre localisation :

"Je suis en approche du Secteur de Vie 1 dans la bulle de Sémirande. Si certains d'entre vous peuvent rejoindre les quais, allez-y. Je récupère les autres."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... Khrys et Monsieur Baser s'avancèrent un peu. Si Khrys disposait bien du plan des parties publiques, les plans des galeries de maintenance n'étaient pas en accès public. Heureusement ils trouvèrent un peu plus loin un plan d'évacuation qui leur donnait une idée approximative de l'endroit où ils se trouvaient. Ils avaient environ 800 mètres à parcourir pour revenir sur les docks.

Hummm ... vous vous sentez en forme pour un petit jogging monsieur Edelman ? demanda Monsieur Baser ...
Reply
Sémirande et Khaadaric s'avancèrent à travers les volutes de fumées, à la recherche d'un wagon en état de marche ... Ils jetèrent un coup d'œil à l'un d'entre eux, en bon état. Mort : visiblement l'alimentation avait été coupée par mesure de sécurité suite à l'explosion ou l'incendie. Le couloir s'étendait devant eux sur 800 mètres ...

Un bruit de cavalcade se fit entendre derrière eux : les kiffs devaient avoir reçu l'ordre de rembarquer et ils se dépêchaient de s'exécuter ... Sémirande et Khaadaric étaient sur leur chemin.
Reply
[Vite vu]
  • Sapiens sapiens plus grand que Kifus Débilius
  • Sapiens sapiens descendants de coureurs de savanes - Kifus Débilius toujours charognard itinérant
  • Kifus Débilius créateur du Skiff alors que Sapiens sapiens préférer la célèbre poudre d'escampette
Donc... "Cours..." Sans attendre de voir s'il la suivait, la Navyborg se mit à courir à sa vitesse maximum : 40 km/h. Ses réserves de consommables se mirent à baisser à vue d'oeil, mais atteindre les docks en 1'15" : cela valait le coup.
Elle entra dans le tunnel en souhaitant que l'autre aurait la bonne idée d'activer sa ceinture de vol et de rester sur ses talons.
"Par l'Infi, par les Etoiles : pourvu qu'il n'y ait pas un wagonnet en face..."
Reply
"l'autre" venait d'activer son invisibilité et sa ceinture de vol pour suivre au plus vite sa collègue Navyborg qui prenait ses jambes à son cou...
Je me retourne rapidement juste pour voir combien ils sont..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)