Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
#91
CHARADE

LE ROI
Fais-moi rire, bouffon.


LE BOUFFON
Sire, votre premier ministre est un imbécile, votre second ministre un idiot, votre troisième ministre un crétin, votre quatrième ministre…


LE ROI
( saisi de grande hilarité)
Arrête, bouffon, et dis-moi la solution.


LE BOUFFON
La solution, Sire: vous êtes le roi des cons.


Et je ne pense à personne en particulier, personne, personne... [Image: emoticon-0138-thinking.gif]

Et c'est de ?
Reply
#92
Je ne sais pas de qui c'est, mais ça me rappelle une réplique de ce chef-d'oeuvre français du cinéma d'auteur indépendant des années 70 :
Don Salluste Wrote:"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#93
Sémirande Wrote:CHARADE

LE ROI
Fais-moi rire, bouffon.


LE BOUFFON
Sire, votre premier ministre est un imbécile, votre second ministre un idiot, votre troisième ministre un crétin, votre quatrième ministre…


LE ROI
( saisi de grande hilarité)
Arrête, bouffon, et dis-moi la solution.


LE BOUFFON
La solution, Sire: vous êtes le roi des cons.


Et je ne pense à personne en particulier, personne, personne... [Image: emoticon-0138-thinking.gif]

Et c'est de ?

merci internet quand on a pas de mémoire..... http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UV ... textes.htm !!!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#94
khaadaric Wrote:merci internet quand on a pas de mémoire..... http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UV ... textes.htm !!!!
C'est pêché de tricherie...
Reply
#95
La tronche de ce type !
Reply
#96
Et ça messieurs ?
Reply
#97
Sémirande Wrote:La tronche de ce type !
Tête de winner Big Grin

Sémirande Wrote:Et ça messieurs ?
Fantasme féminin... et vu la tronche de la femme, elle doit être riche 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#98
Sémirande Wrote:La tronche de ce type !
Bruno Solo ou le gars qui se la joue avec ses jetons ? Ceci dit les deux ont effectivement des têtes de champions du monde, comme dit Khrys...
Sémirande Wrote:Et ça messieurs ?
Bin c'est nous tous avec nos chères et tendres, pourquoi ? Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#99
une bonne surprise !!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Wrote:Et ça messieurs ?

ben c'est pas si loin d'une certaine réalité......
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)