Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
#91
[hrp]Coucou j'apporte une petite précision, pour Bruhuk notamment : pour l'heure vous êtes sur un pan de toit entouré de cheminées, à 120 mètres du signal. Les rues qui vous séparent de l'axe principal sont étroites et vous n'avez pas de vue directe sur la vapocar des ravisseurs. La trajectoire qu'avait anticipé Zelda ne semble plus respectée. L'escalier dans lequel le traceur de Dom a été repéré est trop étroit pour laisser passer la vapocar et la vitesse de déplacement du signal laisse à penser que c'est quelqu'un en train de se déplacer au pas de course.[/hrp]
Reply
#92
Théo évalua d'un coup d'oeil les données renvoyées par le localisateur-éventail de Zelda :

"Ils sont probablement descendus du vapocar et continuent à pied vers les docks. En courant, vue leur vitesse. On doit pouvoir les intercepter, et bénéficier de l'effet de surprise si on s'y prend bien..."

Il essaya d'estimer la meilleure manière de parvenir sur les docks avant leurs adversaires, et de leur tomber dessus, soit littéralement, soit en surgissant d'une ruelle latérale, paralyseurs au poing.

[hrp]1) Bruhuk, a priori tu ne peux pas tirer puisque le vapocar est à 120 mètres à vol d'oiseau mais nous avons pris des chemins de traverse donc il n'est pas visible de là où nous sommes. Mais MdJ corrigera si je me trompe...
2) Un test de Tactique pour surprendre les ravisseurs, par exemple ?
3) Sinon j'ai mis un lien vers l'image du steamcar de Manchu qui a sans doute inspiré MdJ Wink[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#93
Jim interrompit sa surveillance et rejoignit au pas de course le reste de la troupe. Il agréa à la proposition de Théo.
Reply
#94
Retenant un grognement d'insulte de ma spécialité
Et voyant que je n'avais aucun visuel j'attendis Théo.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#95
Spoutkin s'était relevé en pétard au vue de la situation ou le tireur l'avait mis... ah il ne l'emporterai pas au paradis, foi de Cornélius. Tout en nettoyant ses vêtements puant, Il rejoignit donc le petit groupe mené par Dame Zonk.
Alors Capitaine, quel chemin, quelle tactique... ils s'éloignent !
J'aurais dû penser aux intercom, nous aurions ainsi pu converser plus librement les uns avec les autres.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
#96
La donne avait changé... Le Vapocar ne passerait pas par là... Changement de direction !

Zelda et Théo examinèrent l'HoloMap d'un oeil entendu... Dom et ses ravisseurs se dirigeaient vers les quais... au pas de course !... oO(Bizarre ! Dom ne leur pas plus de mal que cela ?)

Quelque chose tracassait la jeune femme... Mais il n'était plus temps de s'interroger... "On change de cap... Direction les berges !"

Zelda s'approcha d'un des bords du toit... Elle évalua les risques de se jeter dans le vide ! Y avait-il moyen d'amortir sa chute ? Une charrette de foin, des balles de tissus, un tas de sable de chantier, les branches d'un vigoureux platane, un cable ?

"Qui a une ceinture antigrav ?" demanda t-elle à tout hasard oO(au pire je me jette sur le toit d'un Vapocamion !)
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#97
D'un haussement d'épaule je fis comprendre à dame Zelda que je n'avais pas ce qu'elle voulait....
Puis en regardant vers mes arrières
%bon il glande quoi Théo ?%
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#98
La décision prise Zelda piqua des deux la monture de son imagination, entrainant à sa suite la petite troupe en direction des docks selon le chemin le plus court.

Ils zigzaguèrent entre les cheminées, certaines massives en maçonneries, d’autres de simples tuyaux de fonte surmontés par des chapeaux conique de zinc.

Hors de souffle ils arrivèrent sur le bord du toit donnant sur la rue où le signal avait brusquement changé de trajectoire.
Leur arrivée provoqua l’envol de curieux reptiles volants qui étaient assemblés dans une gouttière autour d’une charogne de poisson. Les petits animaux sifflèrent de manière menaçante alors qu’ils s’éloignaient en cercle dans le ciel, brassant de leurs ailes de cuir l’air matinal.

A neuf mètres en contrebas une large rue s’offrait à leur regard, une rue typique dans laquelle se croisaient, se dépassaient, se doublaient, vapocars, chariots, tombereaux et diligences.

Sur les trottoirs se mêlaient une foule chamarrée de marins en uniforme, de marchands en redingotes, d’ouvriers, de vendeurs de rue, d’hommes sandwich portant réclames, de gamins des rues et de mendiants éclopés dont la veste à la manche cousue arborait les médailles de guerres oubliées.

Nulle trace de la vapocar rouge.

En face d’eux se trouvait l’escalier étroit qui descendait à flanc de falaise jusqu’aux docks en boucles successives. A chaque virage une cahute ou une masure s’accrochait, des habitations plutôt pouilleuses, faites de bric et de broc, de bois récupéré, de planches flottées, peintes de couleur vives pour cacher la misère.

[hrp]Un petit jet de perception sous 4d6 pour tous ceux qui sont sur le toit ? Si vous pensez pouvoir avoir des mods, faites moi en part et si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.[/hrp]

Il ne serait pas difficile de descendre : une échelle de fer rouillée descendait jusqu’à la cours intérieure trois étage plus bas, de là faire un sprint jusqu’à l’escalier donnant sur les docks serait un jeu d’enfants.
Reply
#99
Zelda fouilla dans sa gibecière et en tira une petite paire de jumelle (longue vue ?). Elle scruta en contre bas le chemin...

[hrp]test de perception

4d6
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Je gardai mon calme tout en restant cacher sur ce toit de malheur.....
Puis dilatant les narines je me mis à essayer de localiser l'odeur du DOC.....
Bien évidemment ces lézards volants maintenait mon attention plus que tout.
Je me mis en tailleur et commençai à respirer en aspirant de plus en plus d'air.....


[Hors rôle play dois je faire un jet MJ?]
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)