Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Hemmedéji Wrote:// Ca fait dix jours que Manchu n'a pas posté, il doit encore avoir de la famille chez lui, j'enchaîne...

// Je confirme !
J'en profite pour présenter de sincères excuses à tous mes compagnons de Route (intrestellaire bien sûr). Je n'arrive pas à suivre le rythme des contributions ... Pourtant, j'apprécie tous ces échanges. Je me suis remis à lire passionnément ... "Le Canal Ophite" de John Varley, traduit en français en 2004 seulement, dans lequel j'ai ENFIN reconnu l'une des principales sources d'inspirations du jeu de rôle Empire Galactique. J'ai aussi entamé le roman "De bons présages" écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman. Le ton parodique, mais l'écriture très pointue, documentée, me rappellent le style de Sémirande Chalmak/ SemiDéhémette. Je n'oublie pas de féliciter MdJ pour sa plume, bien sûr, et cette mission que j'ai prise en cours.
En ce moment même, je prends connaissance des 8 ou 9 dernières pages de "De l'obscurité à la lumière" seulement maintenant, avec une grosse semaine de retard ... et je constate que vous êtes déjà passé à un autre sujet. Je vais aviser en fonction de ce que je vais lire.
C'est bien de m'avoir chaque fois associé aux choix et actions de mes co-guildiens Gurvan Antillès et Sémirande Chalmak. J'aurais fait de même si j'avais eu le temps de répondre.//
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)