Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Djal avait pris quelques minutes pour épousseter sa tenue de la nano saleté (merci l'auto cleaner). Il prit une douche à particules et se frictionna virilement le menton avec une lotion dépilatoire à l’arôme boisé. Il se sentait revivre…

Il avait précédemment accompagné M Baser jusqu'à sa cabine et l'avait aidé à se rendre présentable... Jilm était livide, fatigué et visiblement au bout du rouleau… Djal lui ouvrit la porte et dit solennellement « Après vous, Patron... »
Tout en se dirigeant vers la salle de réunion Djal observa M Baser oO(Qui va lui dire pour le Lt Khaadaric…)

Djal arriva dans la salle et salua très correctement la capitaine Salhana Indrani Korva. Puis il écouta Sémirande avec attention...

Sémirande Wrote:Elle se tourna vers son patron "Pardonnez-moi monsieur Baser, pardonnez-moi tous. ET SI ON NOUS L'AVAIT CHANGE ? Si c'était un esprit Kiffish dans cette enveloppe humaine.

oO(heu...)

Djal se tourna vers Jilm Baser puis vers Sémirande :

"hum... Si je puis me permettre, Sémirande... Je vais développer... Si j'ai bien compris, tu penses que l'esprit de Jilm Baser, ici présent, est habité par un symbiote mental ! A fortiori par l'esprit d’un kiff !... Si tel est le cas, M Baser est psioniquement "KIA" ?... J'avoue y avoir songé... Et je me suis posé une question : qui est le symbiote ? Le Prince lui même... peu probable... Car il aurait beaucoup trop à perdre... Mais n'écartons pas cette hypothèse... Puis une seconde question : si "parasite" spy il y a, peut-on l'extraire sans pour autant endommager l'esprit reclus de son hôte ?"

Djal comme à son habitude pensait à voix haute... Il s'interrompit et regarda ses compagnons puis Sémirande...

"Mais comment savoir si ce n'est pas un pur délire paranoïaque de nos esprits surmenés, Sémi ?"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)