Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
#31
Mmhhh, j'ai peut-être fait une erreur, il est vrai que depuis que Globule n'est plus là, je n'ai plus l'habitude de compter... Tongue

Je vais controler celà


Khrys ouvrit la mallette: celle-ci contenait des dizaines de gemmes, de pierres précieuses étincelantes. Il poussa les gemmes d'un coté, puis compta une à une les pierres, en les estimant au passage. Peu à peu, de petits tas de pierres de valeurs équivalentes s'amoncelait de l'autre coté de la mallette.

Effectivement, je me suis trompé. Les comptes exactes sont :
- 550000 crédits en pierres
- 590950 crédits en monnaie papier
soit une sommes de 1140950 crédits pour la société.
et 1893 crédits sur un compte bancaire sur Tortuga.

Veuillez excusez cette malencontreuse erreur de ma part. Je n'ai plus l'habitude de faire du "vrai" commerce depuis un certain temps ]Smile

Je n'ai aucun autre avoir ou actifs pour la société. Je suis désolé Gurvan, mais sinon, il faudra vous plier à mon bon vouloir et à mes crédits pour investir dans un nouveau vaisseau. 8)
Et même avec ma fortune personnelle, et si je retire un bon prix des bureaux que je possède sur Tréfolia (environs 400 000 crédits au prix du marché), on pourra tout juste réunir 15 millions et encore, il faudra racler les fonds de tiroir. :cash:

Djal, n'oublie pas que l'infirmerie de bord est encore opérationnelle, même si pour y accéder, il faut vous équiper d'une combinaison.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)