Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Bien madame, enfin aussi bien que possible. Sémirande va mieux ... et j'espère trouver sur tréfolia des établissements succeptible de s'assurer de son état de sa patologie.
Sourire accompagné d'une mimique moqueuse, et qui dut autrefois être terriblement séduisante."Ca, ça m'étonnerait !!!"

Epstar Jdryk'll Wrote:J'espère bien trouver dans l'alliance quelques planètes susceptibles d'accueillir mes petits protégés.
"Pourquoi l'A12S ? Ce n'est pas bien, Tréfolia ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Quant à votre nièce ... que souhaitez vous faire pour elle ?
Hésitation ... Puis : "Mademoiselle Chalmak m'a proposée de la faire adopter par sa famille collective sur Vonda. Je crois que je vais accepter. Euh .. Elle veut y laisser Sorbier, aussi. Elle ne vous en a pas encore parlé ? Il faut dire que, vu le temps qu'il lui faut pour sortir une phrase ..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon pouvez vous me dire combien de temps nous allons rester sur Tréfolia ?
"Quatre jours."

Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai un bon ami à Viala et j'aimerais passer un peu de temps avec lui.
"Nous passerons sur Viala, après nous être arrêtés sur Vonda."

Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin ... Il y a un animal, un certain ours des neiges, qui a un rapport direct avec notre affaire ... vous avez l'intention de le chasser ? Vous pensez qu'une fois mort il ne servira plus de relais ?
Son visage se rembrunit immédiatement "Ca n'a rien à ..." On ne devait jamais savoir ce à quoi "cela n'avait rien à" car Madame fut prise d'une nausée très brève, mais extrêmement violente. Elle se redressa, tremblante : "Espèce de crétin ! Vous ètes content de vous ? Ne m'approchez plus." Elle tourna les talons devant le Guérisseur médusé.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)