Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Quote:Tiens salut Epstar !! tu tombes bien, je tenais à m'excuser de vives voix pour mon saut d'humeur à l'infirmerie, je crois que tout le monde était fatigué et légèrement a cran...

Pas de soucis, on dira que j'étais effectivement à cran.

Quote:Au fait Sémirande, elle va comment ? je t'avoue que je m'inquiètes assez car j'ai tenté de tirer quelques informations de la part de ma patronne et il semblerait que le lien qui les unit toutes les deux, c'est qu'elles souffrent de la même chose...est ce si grave que ça ?

levant les yeux au ciel : j'espère bien que non. Mais je ne peux rien t'en dire : secret médical.

Quote:Et tu sais quoi, cela reste entre nous, je peux compter sur toi ?

Pas de soucis : je suis une tombe sauf si ça devient une necessité vitale.

Quote:Après trefolia, on repart chasser une autre bestiole, un teddyjenesais plus quoi, ça doit être un ours à poil mal léché très méchant et ma patronne s'en tamponne de se faire éclater par cette bête.
ça me chiffonne car je suis sur qu'elle est sincère en disant ceci, elle veut juste que je protèges Sémirande plutôt que de m'occuper de sa propre sécurité, t'y comprend quelque chose toi?
Tu crois que Madame est aussi envouté par tes esprits aux couteaux silex et qu'il y a un lien avec cette bestiole?

Non, pas par les mêmes, je n'y crois pas mais par contre par d'autres c'est possible ...

Après avoir poussé un discret soupir :

Je n'y comprends pas grand chose, j'ai le sentiment que cet ours sert de relais à des créatures ou des manifestations psychiques. Comment ? pourquoi ? j'en sais rien ...

Quote:Je te jure que chasse ou pas si l'une des deux est en danger, ce teddytruc, je l'éclates au laser lourd, j'éclate sa famille et sa descendance dans la foulée, parole de soldat.

Je ne crois pas que ce serait ... adéquate : par contre les sortir de se guépier si elles sont blessées. Je veux dire qu'il s'agit peut être d'une manière de se guérir, de lever leur malédiction. Les en empécher serait risqué.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)