Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
[avec Sémirande]

Quote:Même discours haché, pénible, difficilement supportable pour son interlocuteur ; mais derrière les mots laborieusement prononcés : "Mon ... Père, Cy clamen et vous êtes très proche, ce ... jeune ... Nad est aussi très attaché à vous. Je me demandais ... ce que vous vouliez faire ... quelles étaient vos intentions ? J'attire juste votre attention sur le fait que ces enfants ont été privé, déses ... pérément privés, d'amour. Répondre à ce besoin, puis les en priver serait ... cruel." Elle avait retrouvé son petit sourire crispant. Elle prit une gifrette. La première depuis fort longtemps;

Il grimaça un sourire : Très drôle ...

Sérieusement, j'envisage de l'adopter ... si il le veut, mais ça ne sera pas simple avec la vie que je mêne. Mais il faut que je me décide vite : il faut qu'il reste ici pour son école. Bref, je vais faire au mieux.

Mais toi tu ne me réponds pas franchement. Maintenant peut-être veux-tu régler tes problêmes, avant de te décider. C'est celà ?


Quote:Pensive, hésitante, puis : "Je ... l'ai déjà éva lué. Pas besoin ... Tréfolia. Pour ... rattrapage on a tout mes cours ici. Ils ... sont ... stockés dans le dida ... cticiel de sa ma ... maquette." Ses efforts étaient pathétiques. "J'ai ... bri colé l'ordi ... nateur du ... jouet. Il fau ... dra lui offrir un com ... pour la sauve ... garde." Elle réfléchit, reprenant des forces, son souffle. "Pour Cycla ... men : pensionnat sur Viala ou MacBett. Excellente édu ... cation. Gra tuite. Possi bili té de devenir Navy ... Nav" Elle transpirait. Navyborg hors Guilde. C'est le ... mieux pour un clone. Mais, trop tôt pour dire ... si ... pi lo tage possible."

Sourire franc : merci pour lui et merci de ma part. Je connais quelqu'un sur Viala ... il y aura peut être une possibilité. Je vais voir ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)