Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
semirande chalmak Wrote:"Tout va bien, mon Père, tout va bien. Comme vous le voyez, je m'occupe de l'arc de monsieur Daykard, qui a décidé de se mettre à la chasse. Et pour vous, comment cela se passe-t-il ?"

Esptar fût un peu surpris de la tournure de la conversation ... comme si rien ne s'était passé. Ceci dit elle ne voulait sans doute pas se permettre un sentiment aussi inutile que la rancoeur.

Bien madame, enfin aussi bien que possible. Sémirande va mieux ... et j'espère trouver sur tréfolia des établissements succeptible de s'assurer de son état de sa patologie.

J'espère bien trouver dans l'alliance quelques planêtes succeptibles d'accueillir mes petits protégés. Quant à votre nièce ... que souhaitez vous faire pour elle ?


Il écouta sa réponse avant de reprendre.

Sinon pouvez vous me dire combien de temps nous allons rester sur Tréfolia ? J'ai un bon ami à Viala et j'aimerais passer un peu de temps avec lui.

Il aborda ensuite un sujet plus "sensible" :

Enfin ... Il y a un animal, un certain ours des neiges, qui a un rapport direct avec notre affaire ... vous avez l'intention de le chasser ? Vous pensez qu'une fois mort il ne servira plus de relais ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)