Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar profita de la fête comme il put, faisant un sort aux saucisses et acceptant de bonne grâce les attentions d'Evengélina.

Ce n'était pas désagréable pour changer, que l'on prit soin de lui.

Avec ça il aurait avec plaisir bu une petite bière, mais ce n'était pas dans les coutumes de ce peuple. Et réflexion faite, il risquait de s'effondrer si il prenait de l'alcool maintenant ou un de leur fameux cigare.

Il salua Sammy et sa femme ... il s'était absenté quelques minutes était monté à bord du Méphisto et avait collecté dans l'infirmerie des médicaments, des antibiotiques, quelques instruments qui étaient redondant. Il avait pris soin d'y joindre la notice avant de tout mettre dans un petit sac discret.

Il donna tout ça à Sammy et s'il faisait mine de refuser, il insista avec gentillesse : ce n'était pas pour lui, c'était pour les siens, et les prendre c'était lui faire plaisir à lui.

Quand le navire repartit il donna ses conclusions à Khrys, en privé ...

Bon, je lève l'interdiction de pilotage concernant Sémirande, dans un premier temps j'aimerais qu'Ikaar reste dans le siège du copilote, pendant quelques heures histoire de rassurer tout le monde ... et que Sorbier soit autorisé à rester avec Sémirande, si celle-ci est d'accord.

Par contre une fois sur Tréfolia il faudra qu'elle se fasse examiner ... par des médecins psy; on verra une fois arrivé.


Pour les enfants ils continuent à prendre leur médication; leur puissance, même endiguée par leur médication est à proprement parlé stupéfiante. Avec leur groupe d'origine, sans médicament, entraînés et canalisés ... ils auraient put ... son regard se perdit dans le vide ... éteindre ou allumer des étoiles. Et sans doute se détruire eux-mêmes dans la foulée. D'une manière ou d'une autre.

Bref. Pas de ronde, j'aimerais qu'ils restent maintenant dans les quartiers équipage : on pourra les garder à l'oeil plus facilement.


Il bailla : Khrys, je suis claqué, je vais dormir un peu. Je ferais un point avec Sémirande dans quelques heures pour "vérifier" que le lien télépathique avec les créatures félines n'est pas revenu.

Il se traîna jusqu'à sa cabine, accrocha sa veste au dossier d'une chaise, demanda la baisse de l'intensité lumineuse ... quelques minutes plus tard il ronflait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)