Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
[Actions :
- après avoir eut les réponses de Sorbier (voir mon post en haut de page) j'emmène ce dernier à l'infirmerie voir Sémirande, j'observe avec soin leurs retrouvaille et leurs échanges mentaux.
- A la demande de Khrys, je ne vois pas de soucis qu'elle regagne sa cabine, à condition qu'elle reste sous surveillance et qu'elle reste dans les parties communes : sa cabine, les cabines des autres membres de l'équipage, le carré, l'infirmerie (si j'y suis). Mais pas : le poste de pilotage, l'armurerie, le hangar, la salle des machines, les quartiers passagers ... l'extérieur :roll:
- Je vais ensuite me coucher après une scéance de méditation ... Je propose à Khrys que le lendemain, quelques heures avant la fête d'adieu des Akimiens nous sous isolions les enfants, sémirande et moi au sommet d'une colline pendant que le Méphisto restera en contact via une trapanelle (assez loin). On pourra utiliser le matériel destiné à sécuriser les campements que l'on a dans la soute, pour sécuriser le site.]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)