Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#11
Je me penche vers Epstar, je le regarde comme le fait un pere lorsque son enfant a fait une toute petite betise.
Je lui tend la main, l'aide a se relever, puis je le cale sous mes bras pour le trainer vers le Méphisto....

" faudra que tu changes de blouson, il sent la bête et pense a faire un régime alimentaire... "
faut toujours partir vainqueur disait mon père..Pendant que je soutiens Epstar :

Pour Kolene, je m'en occupe pendant le voyage, je vais secouer le truc en douceur pour voir ce qu'il en tombe...sinon je vais voir avec Madame pour avoir son avis sur Sémirande, on ne sait jamais. Si je sens que Kolene tire quelques ficelles et qu'il n'est pas nette du tout, je vous en informe, je préfères une arrestation légale plutôt qu'une de mes interventions. ça sera moins "salissant" et "bruyant", un coup de blaster est si vite parti...en parlant de ça, je pourrais avoir a disposition un arachno-pistol, s'il faut neutraliser Kolene, se sera fait proprement.. Smile
Khrys, tu as l'air d'en connaitre un rayon en matière de drogue, qu'as tu à disposition pour foutre un mec dans les vaps et le faire parler?

Je m'approche doucement du Méphisto tout en soutenant notre cher Epstar, je lui glisse discrètement mon dernier cigare dans la poche de son blouson, et juste avant de rentrer, je me retourne:

Ah au fait, dernière chose, si j'avais eu encore un doute sur l'un de vous trois, vous seriez déjà mort, Khrys, prend ça pour une marque de confiance, enfin sans te commander......quoi que.... :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)