Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
#48
Virik Kiikti Wrote:intéressante coupe de votre toison capillaire monsieur Djal. Est-ce une offrande à saint Yul de la liberté cosmique ?

Djad était au côté de ses compagnons pour recevoir leurs hôtes... Il salua chacun d'eux d'une poignet de main généreux, et d'une petite phrase fort sympathique "Bienvenue à bord..."

se tournant vers Sir Virik

"Comme vous le savait la chevelure humaine est un ustensile de mode... Rien avoir avec un signe de virilité ou dignité... C'est un moyen d'affirmer un style, un look, un genre. Les humains les coupent, les taillent, les rasent, les colorent, les frisent, les lissent, les dressent, les tressent à loisir... Certains coiffeurs/stylistes s'élèvent au rang d'artiste, de super star... Quand au symbolisme, il est certes parfois utilisé par certaines cultures pour séparer leur ressortissants en castes ou un groupes sociales... Mais elles ne sont pas représentatives... Pour ma part, c'est le style et la mode qui m'attire... Je vais parfaire mon look avec des holo-tatoo... Mais il faut que j'y réfléchissent !"

Djal se frotta la boule de billard et il roula des yeux de façon comique...

Il se rendit ensuite à son poste pour préparer le décollage... Il ouvrir un canal de communication en standby avec le contrôle astroportuaire d'Amarzel et activa une holo représentation du trafic sur une console secondaire pour Mr Moray...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)