Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
#47
Peu avant le départ, j'avais mis en ordre ma cabine avec... le peu d'affaires que je possédais. J'attendis quand même que l'on soit en vol de croisière pour faire ma tournée d'équipage. Puis je me concentrais sur nos "invités".

Chacun à leur tour, après avoir prévu un petit rendez vous selon la disponibilité des un et des autres, autour d'une collation (ce qui fait plus convivial) Je me présentais et annonçais mes fonctions officielles. Je rappelais qu'il y avait un espace public sur le serveur du Lilith dans la section Bienvenue où se trouvait les grandes lignes de mon CV ainsi que ceux de l'équipage.
L'objectif était d'établir un climat de confiance pour les amener à se confier selon leur besoin.
Au sujet du Azzarien je m'étais renseignée au préalable sur les us & coutumes de cette peuplade pour être au plus près de leurs traditions et éviter les gaffes au maximum. De plus mes connaissances parcellaires en langage E.T. pouvaient faire la différence.
Au cours de ces entrevues je cherchais à constituer pour chacun un profil historique, professionnel, social, de caractère, et autre de façon à cerner le personnage. J'essayais aussi de "lire entre les lignes" parfois les non dit étaient aussi lourds à porter que le reste. À moins qu'une brebis galeuse ait pu s'insérer? Quelle idée saugrenue ! Bon après tout rien n'est à écarter cependant mes compétences ne sont pas assez pointues pour confondre un tel comportement.
Bien entendu je m'efforçais de ne jamais être envahissante et guettait à tout moment des signes éventuels de lassitude ou d'é énervement. Auquel cas, je prétextais un devoir urgent oublié et mettait fin à la conversation.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)