Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
#42
Durant cette période de formation intense, j'arrivais à me dégager un peu de temps libre.
Je me rendais souvent dans les locaux de mon ordre où je donnais un coup de main. La plupart du temps c'était les tâches administratives qui demandaient une assistance. Il n'y a avait jamais assez de mains et d'ordinateurs pour celà. Quand ce n'était pas la lourdeur du règlement, la compréhension et l'ignorance des individus faisait défaut. Et moi la première car je n'excellais pas dans ce domaine, loin de là. Aussi on me laissa rapidement accéder au département d'aide qui lui, manquait (forcément) de fonds. Je contribuais a plusieurs projets bien définis pour les familles démunies qui pourraient repartir sur de bonnes bases. Au bout de 2 semaines j'avais offert pour pas moins de 26000 crédits.

Puis je reçu le message de Khrys. Le lendemain étant bien rempli avec le départ imminent, je prenais congé de mon volontariat et renvoyais un message accompagné du restant de ma solde
Salut Krys, comment ça va bien ? Ton message me fait penser à où ranger du crédit pendant nos voyages. Je t'envoie encore 10 000 unités à rajouter au reste pour un placement sûr et disponible à tout instant. J'espère que cela contribue à ta petite affaire et qu'elle deviendra un organisme respectable dans ce monde de finances.
Nous partons en mission demain
Porte toi bien
Axl


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)