Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Khrys Wrote:... mais de retour sur le Mephisto tu recommanderas à tout l'équipage de porter le harnais pour moi...
Du tac au tac : "Je choisis de penser à un dysfonctionnement des mes oreilles très performantes de cyborg"

Khrys Wrote:En tout cas, tu ne peux pas m'interdire de porter sur moi, de la monnaie locale, ou échangeable localement. :^)
"Pas le moins du monde. D'ailleurs..." elle montra une jolie petite bourse en peau de Chourouha "J'ai pris ce dont j'avais besoin sur Viala, à l'Alliance Ethnique. Ca m'a coûté 2% de frais, mais il y a des garanties en béton..."

Manifestement, elle avait décidé d'être odieuse Angry

Tous passèrent les douanes sans problème (à moins que vous ne tentiez quelque chose de vraiment illégal, mais personne ne m'a rien dit de tel en privé, alors...)

Arriva le tour du "Tas de Ferraille". "Bonjour. Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak, Cyborg intégral. Mes fibres musculaires sont totalement artificielles, et ne peuvent pas être confondues avec celles d'un être humain. J'ai du sang bioroïde blanc. Voici mes principales caractéristiques :
- Vue très améliorée
- Ouïe très améliorée
- Odorat amélioré
- Goût légèrement amélioré
- Toucher très amélioré
- Couleur d'épiderme réglable. Je vais d'ailleurs passer du Noir(1) au basané avant de quitter ce camp de vacances.
- Scaphandre NT6 intégré
- Prothèse réparation orientée astronautique, mais avec quelques possibilités de polyvalence
- Prothèse arme. Canon blaster léger.
- Ma masse réelle est de 120 kilogrammes-masse, mais je possède une unité antigrav destinée à ramener mon poids à 50 kilos sous 1G. J'ai passé l'épreuve "Mimertie" qui me permet de dissimuler mon poids réel, avec un taux de réussi de 89,3%.
- Cette unité antigrav ne me permet pas de voler sous 1G.
- Tous mes moyens de télécommunication sont intégrés.
- Mes systèmes ne peuvent pas être partiellement désactivés, aussi voici la déclaration sur l'honneur que j'ai rédigée avant de quitter Viala."

Les deux types examinèrent tout cela soigneusement, tandis que la couleur de la "peau" de la commandante changeait peu à peu. Puis un des deux dit : "Eh bien allez-y, puisque tout est tellement en règle." Mais ils la regardèrent partir avec une certaine curiosité, voire un peu d'appréhension.

Madame les attendait près du puits antigrav. "Ils prévoient une tempête de deux jours à partir de demain. Soit on trouve un voilier qui part cette nuit, ce qui n'est pas impossible car la marée monte encore quatre heures et on ne peut quitter la passe qu'avec le jusant, soit je passe deux jours ici, et vous trouvez une auberge : pas question de dormir dans ce camp de vacances branchouille."

Messieurs ?

1) Sémirande fait référence au "Noir" de ceux qui ont passé de longues années dans le Triche-Lumière, comme les parents de Dorée par exemple.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)