Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Khrys Wrote:Juste avant la douane... passant de personne en personne parmis ceux qui allaient sur Marine sauf la cliente bien-sûr:

Euh... j'aurais juste besoin d'un petit service à la douane... si vous pouviez porter ou simplement déclarer être vos bagages ces harnais avec des lingots accrochés dessus? Oh, rien d'illégal à tout cela, je me suis renseigné sur les us et coutumes. Nous avons le droit d'avoir un quota de métaux par personne. Et je vous paie 1000 Crédits par harnais qui passe la douane. Ca vous prend 5mn, c'est tout. Et si j'arrive à vendre mes métaux, je vous fais une commission au retour...

Qui est d'accord? Angel


Bon ... Oui.

A plusieures conditions :
Un : si ça ne ralenti en rien nos formalités
Deux : ok pour les 1000 crédits, quel pourcentage de commission et comment vérifier ton chiffre d'affaire ?
Trois : tu ne t'occupes de tes affaires qu'à ton retour. Une fois notre mission actuelle terminée.
Quatre : Tu assumes l'entière responsabilité en cas de soucis ou de taxes à la douane et ces objets seront de ta responsabilité une fois ces formalités terminées.
Cinq : tu acceptes de me servir de négociateur dans le cadre d'une mission commerciale sur place dont je te parlerais quand nous aurons terminé ce que nous faisons actuellement. Tu toucheras un pourcentage du chiffre d'affaire 1% sur cette opération commerciale, versé à la TSA et un bonus pour toi, 10 pourcent de la différence entre le prix demandé au départ et le prix obtenu en définitive.
Six :
il le regarda dans les yeux ... tu es CERTAIN qu'il n'y a rien d'autre que des métaux autorisés dans ces harnais ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)