Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
khaadaric Wrote:Merci pour elle de respecter à la lettre ses demandes et........arrange toi pour que personne parmi l'équipage ne s'oppose à quoi que ce soit, même lorsque sera venu le dernier moment.
Je veille.

Khaadaric se remit en retrait de la même manière qu'il était arrivé, en douceur.

Il se retourna vers Khaadaric et, après un instant se tapota l'épaule :

Tu vois quoi là ? Humm ? J'ai pris du galon ? Je suis le bosco ? ... ne rêve pas.

Il le raccompagna vers la sortie et continua à lui parler.

Tu prends ton rôle a coeur. Je respecte ça tu sais. Mais j'aimerais que tu réalises un truc.

Il fit quelques pas en silence pour l'aider à réfléchir à la manière de tourner ça.

Madame a ses heures comptées. Toute vie, gâchée pour elle maintenant sera gâchée en vain. Elle a eu une vie longue, remplie. Comme toute vie, elle a été faite de choses biens, de certaines ... plus discutables. Mais là c'est la fin. Alors a mon tour de te demander quelque chose.

Contrairement à toi je te le demande comme un service, pas comme un ordre.

Ne mets pas ta vie en jeu inutilement et ne tue personne, ni pirate, ni ... quelque créature douée de raison que ce soit. Ta vie, celle de celui que tu ne connais pas ne vaut, hélas pas, ce qu'il reste de la sienne. Je ne te dis pas de l'abandonner. Elle a besoin de tout le soutient que nous pouvons lui apporter. Mais certains sacrifices ne lui donneront pas plus de temps.


khaadaric Wrote:A l'instar de ces comparses, Khaadaric avait gardé sa tenue abestos militaire, seule les lunettes de soleil noires pouvaient laisser paraitre qu'il se rendait dans un lieu paradisiaque...

... il désigna l'abesto militaire du doigt. Et ça, risque de nous faire perdre de ce temps précieux à la douane
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)