Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
semirande chalmak Wrote:L'acte suivant de Madame fut étonnant. Elle appela un antique logimec-groom que l'Honorable Pétrus Alcaline avait du sortir d'une poubelle et retaper à coups de massue NT1-. Constantine Thelma Norjansk jeta dans la benne de l'appareil toutes ses possessions technologiques : son com, ses bijoux >NT2, ses cartes de crédit NT3 (dont une "adamante" de la "Banque Impériale" Confusedhock: ), ses montres, une vibrodague, des vêtements en néosoie ou en arachnée, un petit paralyseur visiblement taillé pleine masse dans un diamant... Tout y passa, tout... Absolument tout !!!

Elle se tourna vers le Prêtre : "Mon Père, pouvez-vous veiller à ce que tout ceci soit immédiatement brûlé dans une de vos génératrices à antimatière ?". Ce faisant, elle eut la courtoisie de ne pas regarder dans la direction de monsieur Edelman :devil: "Profitez-en pour remercier messieurs Skriblllz et Skrublllz et leur souhaiter Magorn Sannmikh, beskälh et longue vie.

Epstar poussa le logimec devant lui jusqu'à la salle de machines. Il fit ce qu'on lui demandait à lettre, allant jusqu'à enregistrer en protocole sécurisé la destruction des objets et de faire contresigner celle-ci par messieurs Skriblllz et Skrublllz.

... des objets de prix. Mais le prix ne voulait pas dire grand chose, une simple échelle de valeur mobile, finalement sans importance. Des objets, chargés pour certains de valeur sentimentale, mais destinés à disparaître, leurs atomes dont sont faits les étoiles dispersés, pour renaître un jour ou lors d'un nouveau cycle.

Une fois qu'il se fut assuré qu'il ne restait rien, il transmit les salutations : J'ai un message pour vous de la part de madame Norjank. Celle-ci vous souhaite "Magorn Sannmikh, beskälh et longue vie" ...

Il salua à titre personnel les deux mécaniciens puis, son sac à l'épaule, se dépêcha de retrouver ses compagnons qui avaient déjà débarqué.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)