Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Epstar, déjà vêtu d’un simple maillot de bain imitant les fibres locales, était monté avec tout le monde.

Il avait respiré profondément l’atmosphère humide, inconnue, de ce monde nouveau.

Il aimait ces moments.

Ces moments de premier contact avec l’inconnu, avec les promesses futures. Néanmoins cet instant était entaché de pointes de tristesse et d’inquiétude.

Tristesse pour des raisons évidentes. Madame Norjank avait eu une vie longue, riche, mais il aurait aimé pouvoir lui donner plus de temps. Plus de temps et une meilleure santé pour profiter de ses derniers instants.

Inquiétude à cause de l’être qui les attendait quelque part. Peut-être. Cet être dont la volonté avait réussi à franchir la barrière des années lumières pour imposer un rappel impératif. L’être autour duquel tous les derniers évènements avaient tournés. … Encore que l’appel sembalit avoir cessé. Pourquoi ? Il resta avec cette interrogation.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)