Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Gurvan Antillès Wrote:"Comme leur nom l'indique, les ondées vespérales ne sont que vespérales. Le reste de la journée, le temps est relativement sec, sauf erreur. Je pense qu'on pourra trouver un catamaran en arrivant sur place. Madame voudrait que nous plongions dans l'océan jusqu'à l'astroport."

Les narines de Monsieur Antillès s'écartèrent tandis qu'il prenait une inspiration. Il venait de Percevoir quelque chose.

"Tiens, voilà qui devrait lui plaire..."

Monsieur Antillès ralentit légèrement l'allure du Méphisto lorsqu'ils entendirent les premières sonorités de cloche. Ils eurent soudain la sensation d'avoir quelque chose de très doux sous les doigts, comme le fin pelage d'un alyoti. Puis vint le parfum d'anis, avant que les tentures moirées du Triche Lumière ne s'écartent pour révéler une sorte de forme étoilée, diaphane et pulsante d'un vert émeraude profond.

"Une Spire, Madame." dit simplement le Navyborg dans l'intercom à l'intention de leur passagère.

En quelques minutes, la Spire s'estompa derrière eux tandis que le vaisseau continuait sa Route vers Marine.


Ces sens n'étaient pas aussi affûtés que ceux des navyborgs, mais il savait reconnaître la beauté simple des piliers de l'univers quand il les percevait.

Joli , lacha-t-il.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)