Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:inutile dans ces conditions de compter sur un embarquement en mer : cinq heures de voyage suffiront à peine à ce que l'on nous affrête un cata local ...
"Ca, c'est notre Marchand qui sait... "

Un navire rapide comme le vent, avec un équipage de toute confiance ... nous aurons tout le temps de faire du commerce au retour.

semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:et on ne repèrera pas notre navire en pleine mer en pleine pluie.
"Non, tiens, on explose un Classe 1 au laser à 50 kilomètres en tirant par une embrasure de 5m sur 7, alors vos trois gouttes !"

Ha ? Je ne pensais pas qu'en passif vous arriveriez à détecter à plusieurs centaines km sous un rideau de pluie un navire fabriqué en matériaux naturels locaux. Diablement efficaces vos senseurs.

Il avait l'air vraiment impressionné.

semirande chalmak Wrote:Là, il l'avait collée. Elle réfléchit presqu'une minute, le regard fixe, puis : "Les locaux disent quatre jours ; les services météo de l'A12S autant."

Ça suffira. Peut-être. Espérons.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)