Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
#85
Gurvan regardait autour de lui avec fascination. On avait beau être un navigateur du Triche-Lumière chevronné, il est des spectacles qui remplissent d'émerveillement, et monsieur Antillès plaignait le Père Jdryk'll de ne pouvoir vivre ce moment qu'au travers des prothèses visuelles de Sémirande.

L'Espace, partout autour, vertigineux, avec son poudroiement d'étoiles qui ne scintillaient pas. Ces morceaux de comète qui basculaient dans l'infini. Cette chaussée synthétique qui serpentait entre des corolles démesurées, poussant dans le vide sur le substrat organique de la boule de neige sale. Et cet Extro : un cyborg ? un post-humain génétiquement modifié ?

"Je pense que malgré vos accréditations, ils ne nous montrent qu'une partie de Sombre Lumière, Madame. Cela n'en est pas moins extraordinaire. J'espère pouvoir revenir ici un jour et visiter l'ensemble de la Colonie. Je suis certain qu'il y en a bien plus à voir."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)