Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
#84
semirande chalmak Wrote:Consciente du fait que le Prêtre allait bientôt perdre sa patiente de vue "directe" (ne serait-ce qu'à cause des obstacles), elle lui envoya un de ces messages silencieux, apanage de ceux qui possèdent le plot vertébral : "Mon Père, je vous envoie l'image par mes yeux, en plus de votre logimec ?"

Oui. Merci.

Il ne dit rien pendant la visite ... Il observa avec attention l'être qui venait à leur rencontre. Une évolution de l'espèce humaine ... Génétique ou chirurgicale ? Avoir choisi pour des enfants aurait été ... dérangeant. Il se demanda si cette nouvelle branche de l'humanité était capable de passer d'un milieu à l'autre et s'ils devaient faire des retours dans un milieu atmosphérique avec une gravité minimale. Un plot pour communiquer ? Il se demanda pourquoi ils n'étaient pas allé plus loin ... les jambes dans l'espace ne servait à rien, mais une paire de bras et de mains supplémentaires oui. Même chose pour le plot ... la télépathie aurait été une solution plus élégante d'un point de vue de continuité génétique.

Il garda tout ça pour lui et continua d'observer, attentif à sa patiente.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)