Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
#80
Je … Je dois.

… …
Madame. Je ne peux pas. Désolé.


Il la salua de la tête, sans croiser son regard ni celui de Gurvan et en s’accrochant à la paroi du sas, il rentra à l’intérieur.

Il attendit que l’atmosphère, la gravité soient à nouveau normale et en prenant soin de n’adresser la parole à personne, retourna à sa cabine.

Il verrouilla le sas, s’assit à la nouvelle console l’alluma et demanda une retransmission des informations de Livingstone. Il réduisit la fenêtre représentant la vue tridi transmise par le petit logimec. Il frissonnait, il monta la température de confort de sa combinaison et garda celle-ci allumée.

Son regard glissa et s’arrêta en direction de sa bannette, plus précisément sur les placards de rangement situées sous celle-ci, où il savait trouver une bouteille de scotch de Rémus 16 ans d’âge.

Il écouta ses voix intérieures contradictoires puis trancha et retourna son attention vers la console.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)