2010-02-27, 02:05 PM
Gurvan proposa à son Numéro Un de prendre en charge la nouvelle douze-places, l'embarquer dans le hangar à bulles et ajuster la programmation du matériel de maintenance aux paramètres du nouveau véhicule. Cela lui prendrait quelques heures, après quoi il pourrait, soit aller à la machinerie et donner un coup de main aux Panzanopèdes, soit remonter à la passerelle pour travailler sur les plans de vol vers Marine et s'occuper des systèmes de navigation, ou encore assister monsieur Edelman pour l'avitaillement.
Il passa d'abord par la salle commune et demanda à l'autocook de lui préparer un bidon d'un litre de café noir. La nuit allait être longue et il aurait besoin de ça pour rester concentré.
Puis il se mit au travail.
Il passa d'abord par la salle commune et demanda à l'autocook de lui préparer un bidon d'un litre de café noir. La nuit allait être longue et il aurait besoin de ça pour rester concentré.
Puis il se mit au travail.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg