2010-02-27, 01:36 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Ca c’est bien passé ? Pas de soucis ? Il écouta la réponse puis il se retourna spécifiquement vers Sémirande :Elle jeta un coup d'œil à monsieur Antillès, se tourna vers le Guérisseur, le regarda droit dans les yeux de son regard à la fois fixe mais tout de même expressif, ô combien, de cyborg, et lui dit d'un ton tranquille : "On s'est payés un Classe I Kiff. Totalement détruit. Pas de survivant. Nous n'avons aucun dégât à déplorer."
Epstar Jdryk'll Wrote:… commandante ? J’ai du matériel pour l’infirmerie. Permission de l’installer ? Pouvez-vous m’adjoindre Monsieur Skriblllz ou Skrublllz ? Histoire que les mécaniciens de bord sachent comment ce matériel est branché et indiquer où se trouve les alimentations prioritaires aux prestataires extérieurs ?"Bien sur. Messieurs, merci d'aider le Père Jdryk'll et les honorables installateurs de la société « Lancet Soeurs & Frêres » à effectuer les raccordements demandés ? Monsieur Antillès et moi-même nous occuperons du reste."
La réponse fut un modèle d'originalité : "A vos ordres. Au revoir." Il semblait que depuis que monsieur Edelman n'était plus commandant, cela "passait" mieux :mrgreen:
La nuit était déjà bien entamée et ils avaient du travail.