Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Epstar Jdryk'll Wrote:Ca c’est bien passé ? Pas de soucis ? Il écouta la réponse puis il se retourna spécifiquement vers Sémirande :
Elle jeta un coup d'œil à monsieur Antillès, se tourna vers le Guérisseur, le regarda droit dans les yeux de son regard à la fois fixe mais tout de même expressif, ô combien, de cyborg, et lui dit d'un ton tranquille : "On s'est payés un Classe I Kiff. Totalement détruit. Pas de survivant. Nous n'avons aucun dégât à déplorer."

Epstar Jdryk'll Wrote:… commandante ? J’ai du matériel pour l’infirmerie. Permission de l’installer ? Pouvez-vous m’adjoindre Monsieur Skriblllz ou Skrublllz ? Histoire que les mécaniciens de bord sachent comment ce matériel est branché et indiquer où se trouve les alimentations prioritaires aux prestataires extérieurs ?
"Bien sur. Messieurs, merci d'aider le Père Jdryk'll et les honorables installateurs de la société « Lancet Soeurs & Frêres » à effectuer les raccordements demandés ? Monsieur Antillès et moi-même nous occuperons du reste."

La réponse fut un modèle d'originalité : "A vos ordres. Au revoir." Il semblait que depuis que monsieur Edelman n'était plus commandant, cela "passait" mieux :mrgreen:

La nuit était déjà bien entamée et ils avaient du travail.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)