Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Epstar Jdryk'll Wrote:C'est quoi Sombre Lumière ? Qu'avons-nous y faire ?
"Eh bien... Moi-même en ai été assez surpris. Il semble que nous étudions la possibilité de vivre directement dans le vide, nous affranchissant des planètes. Et il paraît que nous sommes loin d'être les premiers à le faire. Cela permettrait de coloniser les nuages de Oort, pour ne citer qu'eux. Cette colonie est expérimentale, et Madame désire voir à quoi cela ressemble."

Khaadaric Orkalys Wrote:Une légère larme coule sur ma joue, je fais un effort pour paraitre fort et insensible.
Se retournant vers Monsieur Orkalys : "Allez, Khaad. Elle est âgée. Elle a vécu une vie incroyablement riche. Elle va me manquer aussi tu sais. Je l'avais contactée il y a quelques années pour entamer une procédure de rapprochement entre l'A12S et les Grâces. C'est comme cela que je l'ai connue. C'était une mission commerciale et diplomatique, en quelque sorte. Et puis je suis resté près d'elle, continuant à faire mon boulot de commis-voyageur tout en la servant, puis en l'aimant. Allez, ne pleure pas, ça ne sert à rien. Ca l'attristerait de l'apprendre. Et puis elle est en fin de Pérédène. Estéva nous a dit que ses souffrances allaient devenir épouvantables."

Il se tourna vers le Navyborg : "Quand pourrez-vous décoller ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)