2010-02-23, 09:05 PM
Epstar revenait de la cafêt de l'astroport : il y avait des produits frais et il avait pris un jus de fruit naturel, un café noir allongé, un bol de céréale. Il avait raméné pour l'équipage des beignets nappés de sucre ... Il passa derrière Khrys et entendit la fin de la discution avec Khaadaric :
il fit de grands signe à Khaadaric depuis le dos de Khrys, hors de vue de ce dernier. Il croisa les avants-bras en forme de X en articulant en silence "N O N". :?
Puis, avant que Khrys n'ait le temps de se retourner, reprit tranquillement son chemin en direction de Kolène Espéréro.
Bonjour, monsieur Espéréro. Un petit beignet ?
Quote:Si vous pensez ne pas pouvoir tout dépenser, je puis vous suggérer quelques placements : j'ai une cargaison d'or et de platine dont je pourrais me défaire pour 1.2 millions... après, il suffit de trouver acquéreur, ce serait juste un transfert de propriété, et puis, je demanderais juste un commission de 20% sur les bénéfices éventuels de leur vente...
il fit de grands signe à Khaadaric depuis le dos de Khrys, hors de vue de ce dernier. Il croisa les avants-bras en forme de X en articulant en silence "N O N". :?
Puis, avant que Khrys n'ait le temps de se retourner, reprit tranquillement son chemin en direction de Kolène Espéréro.
Bonjour, monsieur Espéréro. Un petit beignet ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.