Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le dernier vol de Madame
Khrys était en discution au petit matin avec Khaadaric.

khaadaric Wrote:" Tu es sur Khrys que Madame n'aura plus aucun ennuie comme cela a pu etre le cas dans le passé..tu te rappelles de Daykhard..."
"Je vais voir si Madame a des envies alimentaires spécifiques...et si pour la chasse, elle a le matos nécessaire, dans le pire des cas, on ira faire un tour en ville."
" Prévois des couleurs calmes et reposantes pour sa chambre et pour la mienne aussi s'il te plait "
" Tu veux un cigare ? "

Daykhard n'est plus là, et il n'y pas de cube TriD à bord, je peux vous l'assurer...
Pour les envies alimentaires, vous n'aurez qu'à consigner tout cela, et je m'en occuperais quand je commanderais l'avitaillement.
Pour les couleurs de chambres, cela sera fait... il n'y a qu'à me dire votre choix parmi un panel de plus de 65000 couleurs.

Euh... pour le cigare, non merci... je préfère les stims, c'est moins nocif pour ma santé.

khaadaric Wrote:
" Tu pourrais me faire un placement de 3 Millions, rendement moyen mais sur, avec "0" % de pertes, tu sais faire ça ? "
" Remet ton costume à paillette, j'adore.....et si tu veux pas, Angélina viendra te faire la demande...."

C'est faisable... Epstar a proposé de mettre en commun une certaines sommes pour faire un gros investissement, tu pourrais te joindre à nous quand nous en discuterons.
Et je précise que mon costume n'est pas "à paillette", mais qu'ils s'agit d'un ensemble de cuir blanc cousu d'or, fait sur mesure, et d'une souplesse très agréable. |(

khaadaric Wrote:" Oh punaise 7 millions, disons 4 plutôt, comment je vais pouvoir claquer tout ça ?"

Si vous pensez ne pas pouvoir tout dépenser, je puis vous suggérer quelques placements : j'ai une cargaison d'or et de platine dont je pourrais me défaire pour 1.2 millions... après, il suffit de trouver acquéreur, ce serait juste un transfert de propriété, et puis, je demanderais juste un commission de 20% sur les bénéfices éventuels de leur vente...

Et puis, il me reste un bon milliers de bouteilles de vin de Nan-Chay en copropriété(90% Khrys / 10 % Epstar), et je peux céder des parts sur ce qui reste (moins les bouteilles qu'Epstar a bu Angel ).

Puis Khrys s'occupa de l'avitaillement de bord, et contrôla les paramètres des systèmes de Maintien de Vie avec le formec prévu à cet effet... Khrys n'avait qu'une fonction de Commissaire de Bord, et plus rien d'autres.
La TSA était pilotée par son PDG Alcaline, le Mephisto avait à nouveau son commandant, et tout le monde était content. :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)