2010-01-01, 01:15 PM
Je ne suis sur ce forum et dans les aventures de ce petit groupe que depuis 4 mois, donc je n'ai pas vu aller et venir et disparaître tous les intervenants dont tu parles. Mais on pourrait aussi avoir de bonnes surprises, vas savoir (c'est mon côté toujours optimiste qui doit s'exprimer, je suppose)...
Pour le reste... Vu ce qui s'échange sur les forums de la FFJDR, ton équipe hypermotivée et argentée devrait adapter Empire Galactique au système d20 s'il voulait en vendre quelques exemplaires -- en limitant le background dudit Empire à une planète NT2 où les pouvoirs PSI s'appellent "magie"
J'avais lu dans l'interview de Pierre Zaplotny sur le site de Narbeuh que si on l'avait laissé faire, il serait passé au d100... BaSIC RPS ?
Bref, c'est vrai que c'est pas gagné.
Ceci dit, j'aime bien aussi notre côté "Petit village gaulois".
Pour le reste... Vu ce qui s'échange sur les forums de la FFJDR, ton équipe hypermotivée et argentée devrait adapter Empire Galactique au système d20 s'il voulait en vendre quelques exemplaires -- en limitant le background dudit Empire à une planète NT2 où les pouvoirs PSI s'appellent "magie"
J'avais lu dans l'interview de Pierre Zaplotny sur le site de Narbeuh que si on l'avait laissé faire, il serait passé au d100... BaSIC RPS ?
Bref, c'est vrai que c'est pas gagné.
Ceci dit, j'aime bien aussi notre côté "Petit village gaulois".
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg