2009-10-05, 04:20 PM
Si je suis capable de me mettre debout ( ou a genou ) devant le corps de diémi, je le fais, sinon dans tous les cas j'essaie de trouver une position pour bien observer le tatouage pour savoir ce qu'il représente et surtout s'il ressemble au tatouage de la personne qui m'a donné le Darc
"Merde, lui aussi à cette accent bizarre, comme Merstène..............
Va te faire !! j'ai accompli ma mission, tu l'avais ta putain d'arme.
Hein tu te prends pour qui ? tu voulais surtout qu'il n'y ai pas de témoin pour que l'on remonte à toi.
Style tu connais Mon EMPEREUR en personne...tu réponds pas ? tu fais le mort ?"
Khaadaric sentait que ses nerfs étaient pas loin de lâcher, surement du à ces deux tentatives d'assassinats "
Je prends mon com et appelle khrys...
je marmonne dans mon bouc " et lui aussi, il a pas intérêt à me faire chier, j'ai eu ma dose aujourd'hui. "
"Khrys, c'est khaadaric, rentre s'il te plait, j'ai un GROS soucis, une fois dedans, fais le tour de la maison, regarde s'il y a des cameras ou enregistreur...tu comprendras vite, et surtout ne me fait pas chier, pour ce qui est de prévenir les autorités, je m'en occupe......."
message édité
"Merde, lui aussi à cette accent bizarre, comme Merstène..............
Va te faire !! j'ai accompli ma mission, tu l'avais ta putain d'arme.
Hein tu te prends pour qui ? tu voulais surtout qu'il n'y ai pas de témoin pour que l'on remonte à toi.
Style tu connais Mon EMPEREUR en personne...tu réponds pas ? tu fais le mort ?"
Khaadaric sentait que ses nerfs étaient pas loin de lâcher, surement du à ces deux tentatives d'assassinats "
Je prends mon com et appelle khrys...
je marmonne dans mon bouc " et lui aussi, il a pas intérêt à me faire chier, j'ai eu ma dose aujourd'hui. "
"Khrys, c'est khaadaric, rentre s'il te plait, j'ai un GROS soucis, une fois dedans, fais le tour de la maison, regarde s'il y a des cameras ou enregistreur...tu comprendras vite, et surtout ne me fait pas chier, pour ce qui est de prévenir les autorités, je m'en occupe......."
message édité
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man