Diémi Cartouche - Printable Version +- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site) +-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26) +--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=30) +---- Forum: Khaadaric (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=33) +---- Thread: Diémi Cartouche (/showthread.php?tid=286) |
Diémi Cartouche - Sémi Déhèmette - 2009-10-04 [Mécontent, mais alors mécontent] "Non mais... Arriver dans cet état, avec cet imbécile. Et pourquoi pas un de ces p****** de Détectives de l'A12S, pendant que vous y ètes ? " Il avait prononcé le mot "Détective" presque avec crainte. "Que sait-il au juste ? Et comment-vous êtes-vous fait cela ? Ces blessures sont fraiches, non ? Et comment êtes-vous venu ici ?" Re: Diémi Cartouche - khaadaric - 2009-10-04 Monsieur Edelman ne connait que le minimum, que je dois venir ici pour l'Empire. Il est le commandant du Méphisto, vaisseau avec lequel je suis arrivé ici sur Myrtil. Apparemment, un homme du nom de Merstène nous attendait ou du moins il était la pour nous surveiller. Le connaissez vous ? sur un lecteur cartographique qu'il avait, certains lieux dont votre demeure et le lieu d'arrivé étaient programmés. Monsieur Edelman peut nous envoyer ceci si vous le souhaitez. Il a tenté de s'enfuir. En voulant l'empêcher, j'ai cru avoir affaire à un émissaire de l'Empire donc je lui ai demandé de m'amener ici. C'est lui qui m'a mis dans cet état, accident de bulle du à des tirs de lasers...Croyant mourir suite à cette vilaine blessure, un rayon noir il me semble, pour le bien de l'Empire, j'ai demandé à Monsieur Edelman qu'il vous livre votre présent. Tenez. ( je lui tend le Darc modifié ). Il a quoi de spécial celui ci? Bizarrement, cet espion avait aussi 2 Darc sur lui, mais des modèles standard. Re: Diémi Cartouche - Sémi Déhèmette - 2009-10-04 Au fur et à mesure que parlait monsieur Orkalys, l'expression de Diémi Cartouche changeait. Il le regarda d'abord avec des yeux ronds. Puis au fur et à mesure des mots du Soldat, ses paupières se fermaient à moitié, son visage devenait inexpressif et il semblait écouter avec une attention froide, analytique. Envolée la "tapette Bobo". Quand le Soldat eut fini de dire(1), il eut à son tour ces mots : "Merstène... Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête, nom d'un chien ? Il n'avait pas à vous aborder mais à vous surveiller à distance. Ce qu'il a de particulier ce DARC ? Vous n'avez pas à le savoir. Et pour ce qui est de notre fidélité à l'Empire, sachez qu'IL n'aime pas les serviteur incapables." Le type tendit la main comme pour prendre le DARC. Il éructa "Crève, incapblruurk". Monsieur Orkalys avait agi par réflexe. Pas deux fois, le coup du Rayon Noir. Ses griffes avaient explosé la gorge, le dessous de la tête et le cervelet de Diémi Cartouche. Son sang gicla. Son corps se vida. Il tomba. Et un tatouage apparut. Monsieur Orkalys, toujours allongé sur sa civière, se retrouva couvert du sang d'un de ces types qu'il admirait tant. 1) Au sens de l'Indien qui finit son discours pompeux par "J'ai dit !" Re: Diémi Cartouche - khaadaric - 2009-10-05 Si je suis capable de me mettre debout ( ou a genou ) devant le corps de diémi, je le fais, sinon dans tous les cas j'essaie de trouver une position pour bien observer le tatouage pour savoir ce qu'il représente et surtout s'il ressemble au tatouage de la personne qui m'a donné le Darc "Merde, lui aussi à cette accent bizarre, comme Merstène.............. Va te faire !! j'ai accompli ma mission, tu l'avais ta putain d'arme. Hein tu te prends pour qui ? tu voulais surtout qu'il n'y ai pas de témoin pour que l'on remonte à toi. Style tu connais Mon EMPEREUR en personne...tu réponds pas ? tu fais le mort ?" Khaadaric sentait que ses nerfs étaient pas loin de lâcher, surement du à ces deux tentatives d'assassinats " Je prends mon com et appelle khrys... je marmonne dans mon bouc " et lui aussi, il a pas intérêt à me faire chier, j'ai eu ma dose aujourd'hui. " "Khrys, c'est khaadaric, rentre s'il te plait, j'ai un GROS soucis, une fois dedans, fais le tour de la maison, regarde s'il y a des cameras ou enregistreur...tu comprendras vite, et surtout ne me fait pas chier, pour ce qui est de prévenir les autorités, je m'en occupe......." message édité Re: Diémi Cartouche - Sémi Déhèmette - 2009-10-05 Celui dont l'admission va peut-être connaître un léger décalage Wrote:... pour bien observer le tatouage pour savoir ce qu'il représente et surtout s'il ressemble au tatouage de la personne qui m'a donné le DarcOui Tu veux vraiment prévenir les autorités ? Re: Diémi Cartouche - khaadaric - 2009-10-05 OUI mais j'ai pas dit quand et qui..... j'ai besoin de me reposer, de faire le point, d'aider " sémirande " a mourir ensuite on verra...on est dans l'A12S, je ne voudrais pas mourir si jeune. je préviens khrys pour qu'il m'aide à analyser la situation, vérifier si rien n'a été filmé. Le tatouage représente ? une forme qui change de couleur ? un signe ou animal particulier ? |