Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Kald Wrote:Monsieur Spoutkin ? Vous deviez me ramener des données afin que je puisse les analyser, mais vous semblez ignorer mes demandes depuis votre retour.
Uh uh uh ! Eh bien Kald comme vous y allez, répondit le pilote amusé. Notre sortie nous a causé... à moi en tout cas, pas mal de stress qu'il m'a fallu quelques minutes à gérer. Je serai d'ailleurs heureux d'échanger avec vous sur le sujet des retombées physiques de situations émotionnelles extrêmes.

Cela dit, aucune information numérique ne peut vous être remise pour analyse à l'heure actuelle.
En revanche n'hésitez pas à utiliser les requêtes que je viens de lancer.
Votre vitesse de traitement n'ayant d'égal que mon talent de pilotage
, dit Spoutkin en frisant ostensiblement ses moustaches d'un air amusé, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver les quelques réponses que nous nous posons, à savoir :
- Que contenait le Songe d'Aran à son dernier arrimage sur Jonction... à son départ de la station ?
- Qui est Diaz-Kola, quelles étaient ses compétences ?
- Ou est allé forer notre ami commun Mister Jones ?

Le pilote moustachu réfléchit quelques secondes et ajouta :
Et puisque notre capitaine vous a donné le feu vert, j'ajouterai qu'une petite recherche sur Helle Ysab (si tant est que cela soit son véritable patronyme) et les Palashev pourrait peut-être nous apprendre quelques chose.

Ses recommandations de searching terminées, il enchaîna : Je me suis rendu compte que je vous ai traité comme une intelligence numérique de second niveau en m'adressant à vous avec un tutoiement fort malvenu. Veuillez m'en excuser.

il se tourna ensuite vers le capitaine :
Puis me permettre de réitérer mon offre de liaison entre messire Kald et le groupe, comme nous le faisons avec tous les membres de l'équipage lors de nos sorties ?
Après tout, si Messire Kald... Jones
, dit spoutkin en ouvrant les mains vers le plafond, est notre 8e membre d'équipage, ne doit-il pas être traité comme tel ? Il me semble que ses compétences pourraient nous être d'un grand secours.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)