2015-05-03, 09:19 PM
Kald Wrote:Monsieur Spoutkin ? Vous deviez me ramener des données afin que je puisse les analyser, mais vous semblez ignorer mes demandes depuis votre retour.Uh uh uh ! Eh bien Kald comme vous y allez, répondit le pilote amusé. Notre sortie nous a causé... à moi en tout cas, pas mal de stress qu'il m'a fallu quelques minutes à gérer. Je serai d'ailleurs heureux d'échanger avec vous sur le sujet des retombées physiques de situations émotionnelles extrêmes.
Cela dit, aucune information numérique ne peut vous être remise pour analyse à l'heure actuelle.
En revanche n'hésitez pas à utiliser les requêtes que je viens de lancer.
Votre vitesse de traitement n'ayant d'égal que mon talent de pilotage, dit Spoutkin en frisant ostensiblement ses moustaches d'un air amusé, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver les quelques réponses que nous nous posons, à savoir :
- Que contenait le Songe d'Aran à son dernier arrimage sur Jonction... à son départ de la station ?
- Qui est Diaz-Kola, quelles étaient ses compétences ?
- Ou est allé forer notre ami commun Mister Jones ?
Le pilote moustachu réfléchit quelques secondes et ajouta :
Et puisque notre capitaine vous a donné le feu vert, j'ajouterai qu'une petite recherche sur Helle Ysab (si tant est que cela soit son véritable patronyme) et les Palashev pourrait peut-être nous apprendre quelques chose.
Ses recommandations de searching terminées, il enchaîna : Je me suis rendu compte que je vous ai traité comme une intelligence numérique de second niveau en m'adressant à vous avec un tutoiement fort malvenu. Veuillez m'en excuser.
il se tourna ensuite vers le capitaine :
Puis me permettre de réitérer mon offre de liaison entre messire Kald et le groupe, comme nous le faisons avec tous les membres de l'équipage lors de nos sorties ?
Après tout, si Messire Kald... Jones, dit spoutkin en ouvrant les mains vers le plafond, est notre 8e membre d'équipage, ne doit-il pas être traité comme tel ? Il me semble que ses compétences pourraient nous être d'un grand secours.
La cathédrale sentait le chocolat