Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Sans grande joie, Zelda régla les 20.000 crédits d'amende. N'en parlons plus, Brise !

Puis
Très bien, puisque les autorités et la bureaucratie de cette station ne nous aiderons pas et que de les Palachev et les Kiffs sont contre nous, je pense qu'il est temps pour nous de nous adresser à mes amis... Les Apaches !

Zelda pris un temps et poursuivit
Il y a de cela quelques années, bien avant ma rencontre avec le capitaine Jones, je faisais partie d'un gang de gosses... On nous appelé les Apaches. Sans doute parce que nous formions une tribu, et peut être aussi à cause de cette plume dans nos cheveux ou portée en collier... Bref, nous arpentions les Astroports des mondes coloniaux et les Stations spatiales indépendantes, à l'affût du moindre mauvais coup juteux pour le compte d'un capitaine Pirate et de son équipage d'assassins à bord du Dalla Noir... A cette époque, la vie était rude pour les adolescents que nous étions ! Nous recevions plus de coups que de récompense ! Mais il fallait bien vivre... Un soir où l'équipage était une fois de plus déchaîné, ivre d'alcool, de drogues et de violence, ils ont tué Cappa la seule personne qui prenait encore soin de nous à bord du Dalla Noir... Jeanjee, Sébastian, Suzy Beth et moi avons préféré fuir... Ils nous ont poursuivit et nous avons été séparé. J'ai trouvé refuge à bord du Songe d'Aran qui faisait relâche sur Jonction, alors que mes amis se sont réfugiés dans les bas-fond de la station... J'ai su plus tard qu'ils avaient survécu et qu’ils avaient reformé le gang...

Zelda était comme hypnotisée par les visions du passé... Ses poings serrés à blanchir ses articulations... La tension qui l'habitait était palpable ...
Si Jones a préparé une expédition, recherché du matériel ou des informations dans le plus grand secret, ici sur Jonction, les Apaches sauront nous renseigner… Je compte prendre contact avec eux… mais pour cela nous devons nous rendre dans les bas-fonds… Là-bas, il n’y a plus de lois, plus de règles, plus d’amis… Survivre ! C’est le seul mot qui justifie chacun des actes des gens que nous y rencontrerons… Qui me suis ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)