Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Théo avait suivi le mouvement avec le reste de l'équipage, remis son paralyseur et ses karatapoignes aux pandores de la station, écouté le laïus de l'officier. Il répondit d'une voix neutre lorsqu'elle leur demanda leur avis sur les images du cadavre du Kiff retrouvé par les agents de la prévôté.

"A priori son skiff n'était à son meilleur niveau..."

Il se râcla la gorge et prit la parole :

"Nad Brise a déjà eu maille à partir avec cette vermine par le passé. Moi aussi, du reste. Ici même. Afin d'en débarrasser votre station dont ils avaient pris possession en toute illégalité au regard des lois interstellaires. Vous pouvez vérifier vos banques de données. Officier Théodore Mavric Calderon, artilleur sur le Flamme de Tellos. La capitaine Zonk ici présente est la seule à même de prendre cette décision, mais je pense que nous pouvons prendre à nos frais le remboursement des étals renversés par Nad Brise. Pour les vols de marchandises et les dommages occasionnés par les émeutes qui s'en sont suivies, ils ne sont pas de notre responsabilité. Je vous suggère d'améliorer vos temps d'intervention à l'avenir pour éviter que quelques babioles éparpillées ne donnent lieu à une émeute et à des pillages."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)