2015-04-02, 12:23 PM
Zelda Zonk Wrote:Acceptez-vous d'attendre ? Et si vous voulez bien m'excuser... J'ai beaucoup d'autres choses à faire. Zelda invita Helle Ysab à répondre puis à quitter la table.
Madame (mademoiselle ?) Ysab secoua la tête. Un an c'est beaucoup trop long. Mais quand je parlais de vous "l'acheter", il s'agit d'une transaction navire contre argent. Cette transaction peut prendre des aspects tout à fait légaux, avec notaire, actes ... ou ... d'autres formes.
Nous ne sommes plus au sein de l'Empire et si d'aventure il s'avérait que l'on vous dérobe votre navire, cela ferait partie du risque du métier de corsaire. Si dans le même temps vous récupériez le numéro et les codes d'accès d'un compte numéroté d'une banque de Tortuga ou si vous préférez un peu de neutralité de l'Inter-commerz Bank des Five Stars ... qui pourrait vous le reprocher ? Je pourrais même vous aider à monter un dossier en béton et vous faire assister par nos avocats si nous trouvons un accord.
Dans tous les cas je me propose de récupérer votre évacué sanitaire : il se trouve que nous disposons justement de son dossier médical complet. D'un point de vue humanitaire le mieux à faire serait de nous le confier : je crains que nous soyons les seuls à même de soigner. Je suis aussi consciente des frais que cela a engendré pour vous. Une somme de 500.000 crédits sous semble-t-elle une compensation raisonnable ?
Elle se leva : attendant la réponse pour quitter la plate forme ou se rassoir et négocier plus avant.