2015-04-02, 11:55 AM
"Dois-je faire confiance à l'équipage de ce vaisseau…? On en est tous là ! Doit-on se faire confiance parce que nous avions tous confiance en Jimmy? Encore que, avions-nous tous confiance en Jimmy? Lui surement, sinon il ne nous aurait pas fait légataire de son vaisseau."
Jim but une gorgée de sa bière, jetant un coup d'œil au véhicule de BFM.
"En ce qui me concerne, je ne te connais pas, pas plus que les autres, ma confiance restera pour l'instant des plus limitée. Mais bourlinguons un peu ensemble et je suis sur que ce la s'améliorera. Moi je veux bien répondre à tes questions, si je peux, mais sache que depuis que nous avons récupérer le Songe les questions s'empilent et nous sommes loin d'avoir les réponses. Peut être que notre capitaine, qui a beaucoup plus voyagée avec Jimmy que moi, en sait plus. Je faisais surtout de l'assistance planétaire pour lui."
Jim but une autre gorgée de bière.
"T'en veux pas une? ca donne soif de causer."
Jim but une gorgée de sa bière, jetant un coup d'œil au véhicule de BFM.
"En ce qui me concerne, je ne te connais pas, pas plus que les autres, ma confiance restera pour l'instant des plus limitée. Mais bourlinguons un peu ensemble et je suis sur que ce la s'améliorera. Moi je veux bien répondre à tes questions, si je peux, mais sache que depuis que nous avons récupérer le Songe les questions s'empilent et nous sommes loin d'avoir les réponses. Peut être que notre capitaine, qui a beaucoup plus voyagée avec Jimmy que moi, en sait plus. Je faisais surtout de l'assistance planétaire pour lui."
Jim but une autre gorgée de bière.
"T'en veux pas une? ca donne soif de causer."