Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Jim, qui s’était laissé absorber un long moment dans les méandres des éclairs parcourant les cheveux de la belle brune, fut sorti de sa rêverie par Zelda leur ordonnant de se rendre auprès du tpt.

« OK capitaine j'y vais. »

Il sortit du bar et repris la navette automatique dans le sens inverse. Les minutes défilaient, alors qu'il regardait les holopubs diffusées en permanence dans la cabine il reçut les coordonnées de BFM. Une petite recherche rapide lui confirma que ce dernier était bien au jovien jovial.

Jim pénétra dans le bar. Le temps de s’accoutumer à l’étrange atmosphère éthérée qui y régnait et il partit à la recherche de BFM, parcourant les alcôves une à une jusqu’à tomber sur son bocal vide.
« Bah où qu'il est ? »
Avisant un logimec de service, Jim s'adressa a lui.
« Dis-moi mon ami boulonnés, je cherche le propriétaire de ce véhicule. L'aurais tu vu ? »
« Je ne sais pas, peut-être, ça dépend. »
« Comment ça ça dépend ? »
Le petit logimec fit s’éclairer alors son réceptacle a aiguille de crédit.
« Comme ça ! »
« Espèce de petite fripouille. Tiens prend ça. Quoi 50 crédits ! J'ai au moins le droit à une à bière avec pour ce prix ! »
Le logimec se retourna alors vers la piscine.
« Il est là. »
« Et comment je le fait sortir ?
Une nouvelle fois le réceptacle s’éclaira.
« Non mais je rêve. »
Une nouvelle fois Jim inséra l'aiguille et une série de diodes clignotèrent au-dessus de sa tête. 15 crédits furent débités, mais cette fois une bière émergea des entrailles du logimec. Alors que Jim la ramassait il lut sur le plateau : n'oubliez pas le pourboire…
« Tu ne manques pas d'air toi, allez file »

Jim se carra dans un fauteuil à côté d l'enveloppe de brise et attendit qu'il finisse ses ablutions vaporeuses.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)