Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
[hrp]Pour ma part, j'aurais dit que "Brise et Buruk" sont ensemble. J'ai fait référence à eux comme étant un groupe. Mais je dois peut-être faire des efforts pour être plus clair.
Ce message s'auto-effacera dans quelques jours.[/hrp]

Ji n'apprécie pas l'endroit.
Il ne laisse rien paraître extérieurement, mais il n'apprécie ni la débauche d'effets spéciaux, ni les effets tapageurs. Il se rappelle avoir lu quelque part que certaines théories liait l'être humain aux primates de certaines planètes et que ces derniers avaient l'habitude de danser et de frapper sur les arbres avec des morceaux de bois quand il y avait un orage.
C'était très exactement cela : des animaux qui extériorisent leurs angoisses dans un rituel primitif.

S'asseyant sur l'un des fauteuils libres, raide comme à son usage, il assiste à la conversation en silence.
En écoutant l'offre de la jeune femme qui semble tout à fait à sa place en ce lieu, il ne peut s'empêcher de lier ses paroles à ses propres soupçons.

[in petto] Ainsi, le vaisseau est bien la source.

Il ajuste quelque peu son opinion sur la jeune femme qui joue de son masque de charmeuse pour dissimuler des compétences bien plus dangereuses.

[in petto] Un vaisseau dysfonctionnant, un prisonnier et des primitifs hostiles.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)