Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
[hrp]Bon si j'ai bien compris tout le monde sauf Brise se retrouve au "méduse". Brise (seul, tout seul) va au "Jovien".[/hrp]

Helle Ysab avait suivi le mouvement et bientôt tout le monde, à l'exception notable de Brise, se retrouvèrent dans le bar à l'ambiance aquatique.

Après les salutations d'usage, elle s'assit dans un fauteuil corolle ressemblant vaguement à un nénuphar et commanda un verre de thé Priman, puis lorsqu'ils furent à l'abris d'un champ de confidentialité, alors que leur plateforme dérivait dans le vaste espace du bar elle reprit la parole.

Ma'am, Sirs. Je suis là pour aplanir les difficultés que vous rencontrez actuellement. Mon employeur désire que je vous fasse une ultime proposition.

Elle but une gorgée et reposant son verre entreprit de remuer la glace à l'aide d'un agitateur en simili émeraude. Clink, glink, clink firent les glaçons. Elle laissa passer un ange, ou un démon.

Avec une lenteur calculée et un certain sens de la comédie elle annonça : je souhaite faire l'acquisition de votre navire et de tout ce qu'il contient, y compris votre prisonnier. Pour une somme de ... 50 millions de crédits. Elle leva un doigt : de quoi vous racheter un navire neuf et de faire quelques bénéfices.

...............................................................................................................................

Pendant ce temps Brise se dirigeait vers le Jovien Jovial. Il était arrivé à proximité et n'avait qu'une petite centaine de mètres à parcourir dans la lumière rouge indiquant qu'ils était en cycle de nuit. C'était une zone fréquenté, un peu à l'écart des ponts principaux, où s'alignaient restaurants, hôtels, bar à hôtesses, échoppe de rue en pré-fab, peuplée par une foule bigarrée, bruyante, souvent avinée ou sous l'emprise de drogue récréatives. Il zigzagua entre les relous bourrés, les femmes de mauvaise vie dont il n'avait cure et les marchands qui lui proposaient des articles dont il n'avait que faire.

Il ne put cependant résister à l'envie de faire une petite pose devant un vendeur de rue qui proposait sur son étal tout un assortiment de membres artificiels ... des bras et des jambes essentiellement : chromés, en simili chair ou en ersatz de peau artificielle, ou de simple squelettes métalliques. Alors qu'il observait les membres il ne put s'empêcher de remarque qu'un petit groupe de kiff, sept pour être précis s'étaient regroupés derrière lui à une dizaine de mètres. Il lui avait bien semblé les apercevoir un peu plus tôt quand il était rentré dans la rue. Était-il suivi ? Ca en avait bien l'air.

[hrp]A vous.[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)