Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Ji grimace intérieurement aux instructions du Capitaine. Ses instructions sont claires et elle veut que le groupe la rejoigne dans un lieu de réjouissances local. Aucun moyen d'échapper à un ordre direct, mais cela signifie perdre de vue le vaisseau et il n'est pas encore certain de l'accord qui lie l'inconnue aux Kiffs.

- "Notre capitaine a décidé du lieu, il est donc de notre devoir vous y accompagner."

Considérant qu'il a autorité depuis que Jim s'est délégué, il s'adresse à Bruhuk, préférant limiter les erreurs de traduction dans l'immédiat. Il ne doute pas de son inaptitude à la poésie.

- "Mais cela ne doit pas ralentir nos devoirs. Pourriez-vous vous charger de nos obligations convenues tandis que Jim et moi-même nous absentons provisoirement ?"

Il n'a guère le temps pour un échange plus approfondi alors que la jeune femme s'est déjà engouffrée dans la navette, toujours aussi décidée à tenter de les charmer.
S'asseyant à ses côtés comme elle le demande et présumant qu'elle désire remplir son quota de badinage, il se permet d'apporter une précision.

- "Le nom du lieu implique poisons, changements et mobilité. Je présume que c'est parfaitement adapté."
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)