2015-03-16, 08:07 AM
Se référant aux consignes de Jim, Ji se tourne plus complètement vers la jeune femme et incline la tête en manière de bienvenue, gardant un instant ses yeux baissés baissé pour observer les mains de l'inconnue.
- "Je suis Ji de l'Église de la Glorieuse Volonté, Ser Helle Ysab ab Palachev.
Mon ordre nous enseigne que la Liberté est une illusion, mais qu'il est dans la nature des Êtres Conscients de transformer ce qui n'est pas en ce qui pourrait être et de ce qui pourrait être en ce qui est.
Notre choix est donc encore du ressort de l'Inconnu."
Le visage inexpressif, il fixe son regard dans celui de son interlocutrice, insensible à ses tentatives, conscientes ou non, à vouloir charmer son auditoire.
- "Les intervenants sont en place, ce lieu ne convient-il donc pas autant qu'un autre ?"
Subtilement, il modifie sa position physique pour que le bâton qu'il tient à la main oriente le regard vers les Kiffs en arrière-plan.
- "Je suis Ji de l'Église de la Glorieuse Volonté, Ser Helle Ysab ab Palachev.
Mon ordre nous enseigne que la Liberté est une illusion, mais qu'il est dans la nature des Êtres Conscients de transformer ce qui n'est pas en ce qui pourrait être et de ce qui pourrait être en ce qui est.
Notre choix est donc encore du ressort de l'Inconnu."
Le visage inexpressif, il fixe son regard dans celui de son interlocutrice, insensible à ses tentatives, conscientes ou non, à vouloir charmer son auditoire.
- "Les intervenants sont en place, ce lieu ne convient-il donc pas autant qu'un autre ?"
Subtilement, il modifie sa position physique pour que le bâton qu'il tient à la main oriente le regard vers les Kiffs en arrière-plan.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.