2015-03-12, 07:22 AM
MdJ Wrote:J'enregistre votre réclamation monsieur. Je la transmettrais à la prochaine pré-commission paritaire qui étudiera la suite à lui donner.
Je note et je transmets à Maître Folas, fidèle légiste, que vous refusez de me communiquer des informations relevant du code de navigation et du code commercial. Informations légales rattachées à notre héritage. Oui, vous avez bien entendu : héritage... Le Songe d'Aran est un bâtiment transmit selon la réglementation impériale de la transmission de patrimoine maritime. Elle implique une acceptation totale du bien, en l'état, et toutes ces contres parties qu’elles soient financières, contractuelles, judicaires, présentes ou passées... autrement dit nous héritons des antécédents du Songe d’Aran, qu'ils soient favorables ou à charges. Certes, M Jones a cessé son activité, et ce n'est pas de cela dont il s'agit... Vous avez sans doute mal enregistré ma requête. Je souhaite donc compléter les informations concernant notre navire sur Jonction : ravitaillement, chargement, équipage et passagers... Et pas dans 15 jours ! Maintenant...
Zelda avait progressivement augmenté le volume de sa voix, tout en gardant la maîtrise de celle-ci...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."