2015-02-25, 10:01 AM
oO( Ouah !! Un contrat privé ! Cool ! Il ne doit certainement pas y avoir des masses de TPT ayant autre chose que du fonctionnariat. La plupart de ceux de ma race sont des casaniers au niveau des soutes et des moteurs. Par contre ils déprimeraient rapidement sur les minuscules moteurs du Songe... Pas moi
Mes instructeurs ont bien compris qu'il me fallait un boulot pareil. Pas seulement orienté mécanique pure. Je pense que c'est pourquoi une fois n'est pas coutume ils m'ont proposé le poste de mécano sur le songe sachant que quelques aventures m'y attendraient.
Tous mes frères sans exception sont partis sur des long courriers ou la maintenance de stations minières isolées. Archi barbant.)
J'exprimait mon acceptation à Zelda sur le champs. On pouvait voir la masse de mon corps être parcourue d'ondes sismiques d'exitation sur toute sa surface. Aussitôt des mots s'inscrivirent et la mélopée poétique
Contrat magnifique acceptation
rareté TPT coutume
responsable intuition bienvenue
Par delà les frontières
une bonne nouvelle apparut
La joie se répandit
Mes instructeurs ont bien compris qu'il me fallait un boulot pareil. Pas seulement orienté mécanique pure. Je pense que c'est pourquoi une fois n'est pas coutume ils m'ont proposé le poste de mécano sur le songe sachant que quelques aventures m'y attendraient.
Tous mes frères sans exception sont partis sur des long courriers ou la maintenance de stations minières isolées. Archi barbant.)
J'exprimait mon acceptation à Zelda sur le champs. On pouvait voir la masse de mon corps être parcourue d'ondes sismiques d'exitation sur toute sa surface. Aussitôt des mots s'inscrivirent et la mélopée poétique
Contrat magnifique acceptation
rareté TPT coutume
responsable intuition bienvenue
Par delà les frontières
une bonne nouvelle apparut
La joie se répandit